Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour à tous

    Je viens de visioner toutes les photos

    Super le repas vous m avez manqué snifff je sais on en fera un autre je serai certainement présente le 29

    j'ai vu également les photos changement oufff cela fait drole mais magnifique résultat

    Le boudha je l ai vu mais je LE SAVAIS nananère lol

    Grosses bises à vous tous ma deuxième famille

    en ce moment j ai pas trop la peps mais j avance

    par contre je suis allée dans une soirée à 8 kms de chez moi cela m a fait du bien mais pouquoi pas le faire entre nous on mange et on danse POUR 15€ je ne connaissais pas mais pas mal le seul hique c est le jeudi soir.... cela fini à 2H mais commence à 20h30 j'ai retrouvé mes 20 ans sur la piste malgré mes petits soucis de santé LOL

    Bon on se tient au jus les filles et les garçons j 'espère être présente le 29 dites mois s il faut faire des apéros je peux faire des minis cakes salé ou des croissants farcis

    Bises

    TATICHAT

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.