Utilisation du forum / coucou nouveau forum

MARYLINE
coucou nouveau forum

Beau, détaillée mais comment fait, on pour y ajouter une photo? Eh Andrée enfin, on vous voit sur le forum (je parle de la photo). Gros bisous à toutes(si elle retrouvent le chemin du forum).........

 
Brice-Websailors
Image de profil

Bonjour,

La nouvelle version vient tout juste de sortir, et il semblerait que malgré nos tests, de petites coquilles soient passées inaperçues. Le changement de l'image de profil semble en faire partie!

Je vais réparer ça rapidement. Dès que c'est fait, je posterai un message ici pour le signaler et pour donner la marche à suivre.

En cas d'autre soucis technique, n'hésitez pas à m'envoyer directement un message privé (dans la page de mon profil, vous trouverez un bouton à droite "Message privé").

 
Brice-Websailors
Résolution du bug pour les images de profil

Bonjour,

Le bug empêchant l'envoi d'une nouvelle image de profil est résolu. Vous devriez donc pouvoir mettre à jour votre profil.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me recontacter en message privé.

Brice

 
Brice-Websailors
Déplacement du sujet

Au passage, je vous signale que j'ai déplacé le sujet dans la catégorie "Utilisation du forum", la catégorie "Questions générales" étant à préférer pour les questions générales concernant la chirurgie (je vais faire en sorte de l'indiquer plus clairement dans le formulaire de création de sujet!).

 
sebastien
super !

je trouve la nouvelle version sympatique , plus claire ,

en plus je suis en premiere page avec mon fils merci a bientot a tous seb

 
martine84120
très agreable

bravo très jolie

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.