Soutien psychologique / JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS!!!!!

Ady DEVIL
JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS!!!!!

Hello hello les amigos!!!

Déjà, je voulais vous faire partager ma grande joie... Je rerentre dans mon jeans LEVI'S que je portais au lycée!!!!!! Taille 40/42!!! J'avoue que je ne pensais pas ça possible!!!!! Rigolant Je l'ai toujours gardé... sans trop savoir pourquoi... en fait, j'ai jamais eu le courage de m'en débarrasser...

Et j'ai bien fait!!!! La preuve!!!!!! Rigolant Trop trop contente!

Par la même occasion, je fête mes 23,5 kg envolés!!!! YOUPIIIII!!!!

Je vous embrasse toutes et tous!!

Profitez bien de vos proches, de la magie de Noël!!

Rechargez bien vos batteries pour cette nouvelle année 2014 qui arrive, et qui, je l'espère sera pleine de surprises, de projets, de renaissances...

Prenez soin de vous!

Et une grande pensée pour SOPHIE qui passe un Noël pas comme les autres... Soigne toi bien, bella!!

BIZZZZZZZZZZBisouBisou

ADY Devil (Adeline)

 
Andrée
Jean's

Vous l'avez gardé car vous saviez qu'un jour vous alliez vous débarasser de ses vilains kilos !

Bisous sans oublier Julien Clin d'oeil

 
Ady DEVIL
Andrée a TOUJOURS raison!!!

Et oui, Andrée! A croire que vous avez raison (comme toujours!!) je devais savoir, tout au fond de moi, qu'un jour, ces kilos s'envoleraient!!!!

Bonnes fêtes à vous Andrée!

Bien cordialement.

Ady Devil et son Julien BisouRigolant

 
Bridget13
Bravo !!

Super, quel bonheur !! moi aussi j'ai gardé des pantalons "d'avant les kilos",,,,, j'espère un jour pouvoir les remettre

Un super joyeux Noël !!!

BridgetBisou

 
martine84120
bonne fetes

super bravo bonne fetes bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.