Chirurgie / Anciens sujets / les suite de la sleeve

furette
les suite de la sleeve

Bonjour tout le monde,est ce qu il y a des personnes qui ont ete opere depuis quelques annees et qui ont du avoir une chirurgie d abdoplastie?merci de vos raiponses.

 
MARYLINE
Abdoplastie

Bonsoir,

j'ai été opérée d'une abdoplastie en 2004 suite à la pose d'un anneau en 2000. A ce jour, j'en suis toujours ravie. Malgré le fait que j'ai regrossi par la suite, mon ventre est toujours resté plat. Aujourd'hui je dois subir un bypass (suite à l'ablation de l'anneau). Malgré tout le poids que j'ai repris je ne fais pas spécialement "grosse" car j'ai le ventre toujours aussi plat. Je dois avouer que l'opération est très douloureuse mais cela vaut vraiment le coup. Courage et fonce.....

 
furette
abdoplastie

est ce que cette operation laisse une cicatrice tres visible? combien de temps apres l aneau ou la sleeve peut on faire l abdoplastie?merci.(desolé si ce message aparait plusieur fois mais je ne le voi pas scafficher)mercie.

 
tatichat-2007
bonsoir

Bonsoir furette

alors de même j ai eu une abdominoplastie après la pose d un anneau et malgré la reprise du poid le ventre plat en ce qui concerne la cicatrice ou cela se voit mais je te dis franchement ce n était pas le meilleur chirurgien que j ai eu peut être avec les nouvelles technique !!! et puis selon la cicatrisation de ta peau et pour la douleur je n ai rien eu

bises

Tatichat

 
stephanie
abdoplastie

coucou, moi j'ai été opérée en 2011 la cicatrice est tres grande mais tres peu visible car elle est vraiment au niveau du bas ventre et elle a été tres bien faite, niveau douleur, contrairement a maryline je n'ai eu aucune douleurs le seul bemol : 2drains sinon que du bonheur. Clin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.