Diététique / Complément Vitaminique - Partage d'un bon plan

Bella
Complément Vitaminique - Partage d'un bon plan

Bonjour,

Le complément prescrit pour les Post-by-pass est Surgiline. Il ne l'ont pas en stock dans les pharmacies, ils doivent le commander.

Je viens de faire un tour sur le site du produit, jusqu'à la fin du mois il y a une promotion sur l'abonnement annuel, ce qui permet de faire de réelles économies, voici le lien http://www.santinov.fr/fr/infos-pratiques/actualites/promotion-abonnement-surgiline-25-02-30-04-2013,13.html

Avare 58.50 les 3, sans le port !

Biz à plus

 
tatichat-2007
coucou bella

Merci pour les infos c est bien moi ma pharmacie le fait je paie 41€ les 2 boîtes frais de port inclus donc c 'est a peu près identique

tu en prends combien de surgiligne??

sinon tout va bien??

bises

graziella

 
Bella
oui

tout va bien. Merci. Je me fais tranquillement à ma nouvelle condition. Un peu zombie qqfois (je fais tout au ralenti), aujourd'hui ca allait mieux, j'ai donc bossé un peu. Là je fatigue un peu je vais donc aller m'allonger 1/2 heure.

Je me suis dit que cette semaine j'allais M'écouter, et laisser le reste en second plan !! :)

La surgiline, j'en prends 2/ jour, au début j'avais peur de les avaler, c'est gros. Depuis l'anneau j'ai des difficultés à avaler les comprimés.

Ta pharmacie est très correcte !! moi je l'ai eu a 23.50 le flacon et il n'était pas en stock.

Biz

Isabelle

 
tatichat-2007
isabelle

il existe en sachet et c est mieux pour notre nouvelle intervention tous les médiacaments à prendre en sachet si possible doliprane etc ou suppo et non GENERIQUE le docteur n est pas favorable

La fatigue c'est normale tu n as pas la mutuelle pour une aide ménagère c est ce que j ai fais sinon trop fatiguée à prendre en charge

bises

Graziella

 
Bella
ah

ils n'ont pas de mauvais gout les sachets, parce que les cachets lors des rtours ont un certains parfums pas des plus alléchants ;).

L'ordonnance ne donnait que Dafalgan, et il n'y a que des gélules, mais j'avais moi des sachets puisque j'avais l'anneau, je préfère aussi. Mais je n'en prend plus je n'ai pas mal.

Pour l'aide ménagère je n'y avais même pas pensé....je ne sais pas si ma mutuelle le fait, ma fille m'avait fait une maison toute propre pour mon retour, un amour !

Je vais regarder sur le contrat.

Biz

Isa

 
tatichat-2007
bella

1000 excuses je n ai pas vu ton post

d abord bonjour et comment vas tu??

le sachet cela ne me gène pas tu peux ajouter une goutte de citron ou autre

et alors as tu pris l aide ménagère

j'espère avoir de tes nouvelles

ciao bella

Graziella

 
Bella
Hélas

non , pas d'aide ménagère. Mon homme à fait le repassage cet aprèm, j étais hs. On a balade ce matin, cela m'a épuisé. Sinon je me sens bie, hier repas de famille, j ai mange comme tout le monde sur le conseil d Andrée, cela s est bien passe, je n ai donc plus très envie de manger des purées !... J ai repris le boulot depuis jeudi, dur de me concentrer j espère que cette semaine ça ira mieux. Et toi' en forme? Biz
 
tatichat-2007
OUI OUI

OUI en forme et les formes partent petit à petit je sors d un super resto LIBANAIS j ai tout mangé mais en très petite quantité sans dessert et sans presque de pain pour pouvoir aprécier cette excellente cuisine

Va doucement pour la marche et tout le reste moi je fais très peu car le matin je suis encore assez fatiguée malgré l intervention du 04.12 je commence à perdre mes cheveux mais c est normal par contre le ménage et le reste non tout va bien maintenant je suis entrain de faire le nettoyage de printemps tout doux et surtout le TRI DES VETEMENTS plsu rien à me mettre même les chaussures sont grandes mais bon on fait avec on est jamais contente

bisous bella

Graziella

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.