Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    OUI en forme et les formes partent petit à petit je sors d un super resto LIBANAIS j ai tout mangé mais en très petite quantité sans dessert et sans presque de pain pour pouvoir aprécier cette excellente cuisine

    Va doucement pour la marche et tout le reste moi je fais très peu car le matin je suis encore assez fatiguée malgré l intervention du 04.12 je commence à perdre mes cheveux mais c est normal par contre le ménage et le reste non tout va bien maintenant je suis entrain de faire le nettoyage de printemps tout doux et surtout le TRI DES VETEMENTS plsu rien à me mettre même les chaussures sont grandes mais bon on fait avec on est jamais contente

    bisous bella

    Graziella

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.