Chirurgie / Anciens sujets / Apres la sleeve 1 ans et demi apres retour a la clinique axium

alisson
Apres la sleeve 1 ans et demi apres retour a la clinique axium

Bonjour a tous :)

je m'escuse de mavoir absenter du forum pendant un long moment mais entre les cours, et le boulot pas facile

alors aujourdhui 1 ans et demi apres la sleeve de 110 kilo au depart maintenant je stagne entre 58 et 60 donc je suis toujour entrain de stabiliser,

apres 1 ans et demi apres de retour a la clinique axium pour operation de la visicule j'ai eu un gros calcul dans ma visicule et elle c'etait retrain sur celui ci du coup des crise a repetition et obliger detre presque tout les deux jours au urgence du coup operation d'urgence de la visicule encore de belle cicatrice lol

apres qu'on ma enlever la moitier de lestomac+ visicule il reste quoi d'autre a enlever mdr Rigolant plus rien jespere lol

jai passer un agreable sejours a la clinique malgrer les douleurs etc pour moi je dirais que c'etait pire que la sleeve mais bon c'est mon avis perso...

l'equipe etait supert les infirmiere totalement simpas et mon ecoute etait la achaque foie que je sonner et meme si je sonner pas elle venais pour voir si tout allez bien alors jetait au petit soin :)

j'etait inquiete aujourdhui de sortir de la clinique car si javais des douleur a la clinique il y avais les infirmiere mais chez moi comment jallait faire mais bon la sortie de la clinique on aprehende toujours mais je vous rassure tout vas bien les douleur jen 'ai mais c'est gerable et jessaye de me reposer car je me sans crever lol et avec les cachet sa vas c'est surtout en faite apres les repas qui m'apparaisse des douleur des que je mange un truc c'est le temp de la digestion donc je mallonge ou je reste assise mais je bouge pas car aussinon je suis plier en deux impossible de marcher aussinon sa tire mais de jours en jours sa sammiliore donc bientot plus rien

bon maintenant jespere qu'on vas plus rien m'enlever lol car il vas me rester plus rien a force lol

si vous avez des question ou renseignement hesiter pas bisous a tous

 
alisson
narrive plus a dormir

depuis loperation je n'arrive plus trop a dormir je dort plus trop,

et les cachet ne font pas si effets que sa jespere que sa sarrangera tres vite

bisous a tous

 
tatichat-2007
Bonsoir Alisson

Bon rétablissement il faut du repos pour le dodo je pense que les medécaments avec anesthésie font parfois effet inverse as tu essayer le L72 gouttes homéopathique pour le dodo si cela peut t aider sinon??? va voir une herboristerie je sais qu il font des tisanes relaxante après je n ai + de solution

bises courage et fait quand même de beau rêve

tatichat

 
delord jennifer
alisson

Bonsoir on m'a retire la visicule y a bientot 2 ans et je suis en attente d'une date pour la sleeve sa me rassure que tu dises que c'est plus douloureux la vesicule vu que je connais la douleur lol felicitation pour ta perte j'espere en faire autant bonne soiree

 
alisson
bonsoir tatichat-2007

merci des conseil mais sayer jai reussie enfin a dormir jai trouver la combone lol :)

en faite il ne faut pas que je vais me coucher direct apres manger faut que jattende 2 ou 3 h le temp que jai bien digerer,

maintenant jai retrouver un sommeil de plomb je suis contante sa fe du bien de bien dormir lol

et en plus jai presque plus de douleur donc c'est cool :)

 
alisson
bonsoir delord jennifer

merci beaucoup je m'en fait pas pour toi tu en fera de meme pour la perte tinquiete pas je tassure

et niveau douleur tinquiete pas sa vas c'est les premier jours les plus douloureux apres sa passe tres vite

 
delord jennifer
vivement

Je me languis vraiment depuis que j'ai assiste a la reunion debut fevrier je m'inquiete plus tellement lol je stressere un bon coup avant de partir au bloc lol

 
Sarah V
coucou

alisson bravo sacrée perte de poids c est encouragent et super que tu reussisse enfin a dormir!

jennifer no stress pour ton depart au bloc car on te donne des medocspour etre zen lol perso j avais peur de les prendre mais niquel deja le soir tu dors comme un bébé il faut bien les prendre apres la douche car effet rapide et le matin c est plus cool t es relax consciente mais tellement calme hate de savoir pour ta date courage je sais que l attente parait interminable

 
claudinette
Alisson

Et alors qu'est ce que tu nous as fait ma bichette ??? Surpris

Je pense que le coup de ta vésicule c'est la conséquence de ta trés forte et trés rapide perte de poids ... mais M. Kadji te le dira mieux que mois !!!

Bon ben si tu stagniais un peu côté poids, maintenant tu as au moins 200 grs en moins ... lol

Blague à part ta réussite fait toujours réver... Moi j'en suis actuellement à 90kg soit une perte de 21kg par rapport à ma première consultation avec le chir mais 26 par rapport à mon poids maxi fin 2009. Je ne suis pas au bout de mes peines mais ça descend tout doucettement de 1 kg/ mois demoyenne ... Le record de la lenteur sera pour moi !!! Mais ma plus grande peur c'est que le poids se stabilise ...

Je pense souvent à toi et j'espère qu'avec le retrou des beaux jours on finira par arriver à se faire un truc sympa avec Delphine !!!

Je te fais de gros bisous Clin d'oeil

 
catherine
bonjour alisson

il me semble bien c'est avec toi que j'ai partagé ma chambre à axium en février c'est catherine. contente d'avoir de tes nouvelles. moi aussi un peu crevé les suite de l'opération après la sleeve il y a 1 mois ou j'ai perdu 50 kilos et je stagnais depuis plusieurs mois j'ai fait le mini-bypass il y a peu de temps mais faut récupérer normal. je te souhaite bon courage et n'hésite pas à me contacter comme je t'ai dit . bisous à bientot catherine

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.