Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour a tous :)

    je m'escuse de mavoir absenter du forum pendant un long moment mais entre les cours, et le boulot pas facile

    alors aujourdhui 1 ans et demi apres la sleeve de 110 kilo au depart maintenant je stagne entre 58 et 60 donc je suis toujour entrain de stabiliser,

    apres 1 ans et demi apres de retour a la clinique axium pour operation de la visicule j'ai eu un gros calcul dans ma visicule et elle c'etait retrain sur celui ci du coup des crise a repetition et obliger detre presque tout les deux jours au urgence du coup operation d'urgence de la visicule encore de belle cicatrice lol

    apres qu'on ma enlever la moitier de lestomac+ visicule il reste quoi d'autre a enlever mdr Rigolant plus rien jespere lol

    jai passer un agreable sejours a la clinique malgrer les douleurs etc pour moi je dirais que c'etait pire que la sleeve mais bon c'est mon avis perso...

    l'equipe etait supert les infirmiere totalement simpas et mon ecoute etait la achaque foie que je sonner et meme si je sonner pas elle venais pour voir si tout allez bien alors jetait au petit soin :)

    j'etait inquiete aujourdhui de sortir de la clinique car si javais des douleur a la clinique il y avais les infirmiere mais chez moi comment jallait faire mais bon la sortie de la clinique on aprehende toujours mais je vous rassure tout vas bien les douleur jen 'ai mais c'est gerable et jessaye de me reposer car je me sans crever lol et avec les cachet sa vas c'est surtout en faite apres les repas qui m'apparaisse des douleur des que je mange un truc c'est le temp de la digestion donc je mallonge ou je reste assise mais je bouge pas car aussinon je suis plier en deux impossible de marcher aussinon sa tire mais de jours en jours sa sammiliore donc bientot plus rien

    bon maintenant jespere qu'on vas plus rien m'enlever lol car il vas me rester plus rien a force lol

    si vous avez des question ou renseignement hesiter pas bisous a tous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.