Encadrement sportif / LES SOLDES

sebastien
LES SOLDES

enfin depuis pas mal de temps a chaque fois qu'il y avait des soldes , au bout de 3 essayages , je quittais le magasin car il n'y avait rien a ma taille !

Ce matin , la roue a tournée , j'ai pas beaucoup acheté car je vais encore perdre du poid , mais je me suis fait plaisir en essayant un tas d'habits , d'abord trop grand bien sur !!!!!

car j'ai commencé a mettre du 52 en pantalon alors que finalement le 48 me vas , du xxxl alors que le xl me vas aussi tres bien .

j'ai une forme d'enfert , j'ai repris la course a pied 2 fois par semaine 1 heure .

voila je vous souhaite a tous un bon debut d'année a+ sebClin d'oeil

 
Sarah V
coucou

Coucou sébastien eh ben c est une sacrée perte de poids -2 tailles de pantalon c est super surtout que si je me souviens bien tu as etais opéré 2 semaine avant moi félicitation ca fait du bien quand la roue tourne Clin d'oeil

 
celineteleprog
Coucou SEB!!!!!

Cool c'est génial ça mais t'as bien fait de ne pas trop acheter car ce n'est que le début super contente pour toi et je n'ai pas eu l'occas de te dire merci d'êttre passé me voir cela m'a fait suoper plaisir et de te voir changer encore plus LOL

BISOUSSSSSSSSSS ainsi qu'a Sandrine et aux enfants

 
tatichat-2007
Hello SEBASTIEN

Bravooooooooooo continu comme ça les soldes profites en bien tu es génial sur la photo bravo bravo

à +

tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.