Chirurgie / Anciens sujets / nouvelle sur le réso

goudy
nouvelle sur le réso

bonjour,

j'envisage de faire une sleeve je suis au début du procéssus j'ai eu mon 1er rdv avec le doc kadji j'ai fait mon bilan sanguin vu l'endocrinologue et la j'ai rdv le 4 avec la diéteticienne et le psy et je dois normalement faire mes 2 jours d'hospitalisation le 14 j'aimerai avoir qq conseils merci

 
Elsa
Bienvenue!

Bienvenue sur le réso. Tu fais tout en janvier? C'est super rapide!

Tu aimerais avoir des conseils sur quoi exactement?

 
goudy
merci

le psy c'est la 1ere fois que je vais aller en voir un je ne sais pas trop comment ça se passe? c'est rapide parce que je pars fin mars dans la marne pour mon boulot mais je ne sais pas si tout sera en place d'ici la

 
Elsa
;-)

en ce qui me concerne, le psy a posé beaucoup des questions sur ma prise de poids, ce qui l'explique, ce que je ressens. Je ne me suis jamais sentie jugée.

Si tu fais tes 48h le 14 janvier il faudra que tu attendes la commission de février pour savoir si tu as le feu vert des médecins, et on te donnera une date d'intervention. J'ai été sleevée le 11 décembre, et j'ai repris le travail aujourd'hui. Il faut bien 15 jours après l'opération pour être prête à retourner bosser, ne serais-ce que pour apprendre à écouter son corps.

Tu n'es jamais seule, notre chère Andrée, diététicienne à Axium, veille au grain! Et puis il ya le forum!

 
goudy
:-)

moi je suis sur manosque c'est maryline qui me suit. l'opération s'est bien passée pour toi? et les 48 h ça consiste en quoi?

 
Elsa
48 heures

On a beaucoup rigolé aux 48h j'avoue!! Tu fais pas mal d'examens, cardio, pneumo... Y'en a un qui fait moins rire, c'est le TOGD où on te fais boire un truc pas bon et on te fait des radios pour voir si tout circule bien. On était 4 en octobre et j'ai fait de super rencontres.

Pour moi tout s'est bien passé, aucune douleur, bien fatiguée pendant une dizaine de jours, et puis maintenant en pleine forme. Après chacun réagit à sa façon, mais c'est que du bonheur!

 
goudy
merci pour les renseignements

il y a une seule commission par mois? je te remercie pour ces infos ça éclaire un peu ma lanterne, bonne soirée et bon courage pour ton boulot à bientot pour la suite des évènements!!!

 
Elsa
De rien!

Oui le premier jeudi du mois il me semble. Où se réunissesnt l'endocrino, la diététicienne, le psy et Dr Kadji.

N'hésite pas à poser des questions!!!

Bonne soirée Clin d'oeil

 
tatichat-2007
Bonsoir Goudy

BONNE ANNEE 2013

Bien venue sur le réso13 je crois qu ELSA elle t a bien renseigné c'est vrai il y a une équipe d enfer un suivi extra des réponses rapides et c'est toi après ta commission qui peu fixer la date d intervention moi j ai subi un by pass le 04.12. je mange très bien un peu de fatigue en fin de soirée ce qui est normal car je ne reste pas en place lol si tu as besoin de quoique ce soit pour une question de n importe qu elle ordre je suis là également

bonne soirée, bonne continuation et informe nous de ton suivi

Bises tatichat

 
goudy
bonsoir tatichat

BONNE ANNEE 2013

merci pour l'accueil je vous tiendrai au courant de l'évolution apres mes rendez vous du 4 bonne soiréeClin d'oeil

 
JEAN-XAVIER Marielle
Bonsoir Goudy

Opérée il y a tout juste un an d'une sleeve si tu as besoin de renseignements n'hésite pas je serai heureuse de répondre à tes questions. Courage. Marielle

 
goudy
bonsoir Marielle

merci de ton aide, maintenant j'attends de faire les 48h d'hospitalisation la semaine prochaine ensuite j'ai de nouveau rendez-vous avec le doc Kadji je verrai bien si je passe en commission quand on entre dans cette démarche on a envie que ça aille vite alors j'espere que ça va bien s'enchainer.

bonne soirée

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.