Chirurgie / Anciens sujets / les news de Céline

celineteleprog
les news de Céline

Coucou à toutes et tous, un petit moment que je ne suis pas venu

J'ai fais mes 48h la semaine dernière, tous c'est bien passé, malheureusement je n'ai pas pu voir le docteur KADJI avant de repartir

Prochain rdv le 14/11 et si tout est bon je devrais connaître ma date !!!

J'ai vraiment hate et hate de changer physiquement

Je vous tiens info le 14/11

by

 
laura
super

coucou céline

je pensai a toi aujourd'hui j'allai t'envoyer un message pour prendre des nouvelles moi j'ai RDV le 12 pour le verdict on se tient au courant a bientôt

laura

 
celineteleprog
coucou

Les grands esprits se rencontrent !!!

Tiens moi au courant le 12/11

Biz

 
celineteleprog
alors Laura ???

Alors Laura tu me dis j'ai hate de savoir pour toi

 
tatichat-2007
Hello Laura

Tu as ta date

bisous

tatichat

 
laura
coucou

ben mes petits beautés mon RDv a été décallé a vendredi lol cause de grève je crois !!!! donc patience vendredi ce sera l'ultime réponse . Je vous tiens au courant bien entendu on se voi peut être le 30 novembre tatichat je suis sure mais céline je sais pas.

Gros bisous

 
tatichat-2007
Hello les filles

Désolée pour toi ça va tu as le moral

heureusement que ce n est que le rendez vous car si regarde + loin c'est 2 personnes que l intervention est repoussée franchement je n aimerais pas êtres à leur place mais bon il faut faire avec je les encourage beaucoup de leur patience

Sinon je suis contente que tu viennes à la soirée Laura je serai avec une fille qui s est fait opérée la semaine dernière je la récupère et on viendra toutes les 2 je suis contente de te revoir

Mes résultats pour l apnée du sommeille pas fameux du tout c est le seul souci que j ai de mon bilan je vais voir avec le docteur ce que je dois faire

Je vous embrasses bien les filles a+

tatichat

 
celineteleprog
coucou les filles

SNIF !!! moi aussi rdv de demain reporté à lundi suspens suspens !!!

J'attends aussi mes résultat apné du someil, mais dit tatichat cela peut être un soucis pour l'OP ? car je ne savais pas

Pour la soirée je ne m'y suis pas intéressée vous pouvez m'en dire un peu plus où s'est a quel heure ?...

Merci

Bises à toutes les deux

Céline

 
laura
les filles

lol oui moi j'ai tjs le moral je suis optimiste comme fille no souci c'est pas grave du moment ue j'ai une bonne réponse je suis heureuse!!

Céline la soirée c'est le 30 novembre a axium a la cafeteria l'heure je sais pas trop j'imagine vers 19h mais pas sure voilou j'espère te voir

gros bisous a vous 2

 
celineteleprog
COUCOU

En fait je ne sais pas si je pourrai venir car je fini le boulot à 19h30 et ensuite je dois mener mes enfants chez leur père sur VALENSOLE donc je suis pas arrivée... LOL

Selon l'heure à laquel ça termine ce n'est pas la peine ue je descende sur aix car il me faut presque 1h de VALENSOLE

Bonne continuation et bravo pour ton optimisme, tu as du avoir ta date entre temps tiens moi info

Bisousssssssssss

 
celineteleprog
suite de mon parcours

J'ai vu le docteur KADJI lundi dernier et nous avons soumis une date mais rien de validé a cause de mes soucis avec l'alcool

Il me demande de m'engager sur alcool ZERO et je dois donc le revoir dans un mois avec un bilan hépatique NICKEL, mais j'ai déjà commencé toutes mes démarches pour la garde de mes enfants, mon taf... pour une entrée en clinique le 28/01 car mes résultats seront probants j'en suis sur.

Voilà prochaine étape le 19/12 lors du nouveau rdv avec DR KADJI

Bises à tous et toutes

 
kaya zeynep
siute de mon parcours

Surtout ne lache rien .Je souhahites que tes problemes se regleront.Et courage.....

bises a tous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.