Chirurgie / Anciens sujets / 2 mois post op

Sophie
2 mois post op

coucou

me revoilà opérée depuis le 03 juillet , nous voici à 2 mois post op !!

résultat = -18.3 + les 11 kg que j'ai perdu avant l'opé j'en suis donc à - 29.3 !!!

Pour moi ça ne fait que commencer car je pars de loin (152kg) mais je vis une véritable renaissance !!!

Au moment où je vous écris mes larmes me montent tellement l'émotion est grande, je n'aurais jamais cru cela possible en si peu de temps.

Je mange de tout en petite quantité certes, mais je me fais plaisir en mangeant , chose qui n'était plus arrivée depuis au moins 8 ans !

j'ai repris le sport 1h d'aquagym + 1h de natation + promenade ou vélo le weekend donc ça me fait décoller ^^

je n'ai aucune douleur, aucun gargouilli, simplement des lourdeurs si je mange trop vite ! mais du coup je reviens vite à mes 30 minutes !

je ne suis pas encore capable de faire un repas en 30 minutes donc perso je fractionne, je mange mon assiette puis 20minute après la fin du repas je mange mon yaourt ou fruit. (toujours une petite assiette)

je suis retournée au restaurant avec mon chéri !!! ce qui n'était plus arrivé depuis......

voilà , que du bonheur pour moi personnellement !

alors courage aux anciennes et aux futures

bisouille soso

 
Claudette
Bravo:)

Oui bravo et comme tu le dis ce n'est que le commencement. Alors continue comme ça et ce ne sera que du bonheur :)))

Une future sleevée (J'espère)

 
celineteleprog
Génial !!!

Ton témoignage est super motivant !!!

Merci et surtout félicitation et accroche toi

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.