Chirurgie / Questions générales / coucou a tous!!!

vial florence
coucou a tous!!!

Petite matinée de detente a la piscine avant mon entrée au club med mardi matin pour de nouveau une operation ,le vase va finir par deborder dans pas lontemps.......

j'ai passé un été de m...e et ça continu.je garde le sourire devant le monde mais apres?

NE PAS CRAQUER!!!!

bises.Bisou

 
Maman Carole
Tiens bon le bout du tunnel n'est pas si loin

Bonjour

Je suis une future opérée et tes messages sont la preuve que tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite. Je t'envoie plein d'énergie pour surmonter cette nouvelle épreuve. Je suis un miracle de la médecine car petite j'étais condamnée mais les médecins m'ont sauvé donc fait leur confiance et sois forte. Tu te fais opérée à axium? Plein de courage

 
vial florence
,,,,,,,,,,,,,,,?????????????

pour l'operation de la sleeve tous va bien aucun regret....

Andrée me dit que la roue tourne mais il le faut rapidement car j'en ai marre!

je ne serai pas hospitalisé a aix mais a Digne

bises

 
Andrée
POUR NOTRE FLO

Plein de pensées positives.

La roue va tourner, gardez votre moral.

Des bisous, nous penserons fort à vous la semaine prochaîne.

Maman Carole, merci pour votre présence sur notre RESO, des bisous également.

 
Lou Papet
Coucou Filorence

Andrée a raison, après tous tes soucis tu ne peux aller que vers le mieux. La vie n est pas un long fleuve tranquille. En periode de schcoumoune il faut être patient et attendre que les emm..... s eloignent.

On pense fort à toi. Bises et courage.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.