Profil de Maman Carole

Maman Carole
Gignac la nerthe
Inscription le 26/07/2017 - Nombre de sujets : 12 - Nombre de messages : 14
Opération : sleeve gastrectomie le 14/11/2017
Date de naissance : 05/06/1977
A propos :
Derniers messages
Il faut y croire

Bonjour. 

Au vu de votre post il ressemble étrangement au mien il y a un peu plus de 2 ans. 

Je faisais 1m52 pour 88kg et Dr kadji ma également fait faire ts les examens car mon IMC était inférieur à 40.

Oui les examens sont longs mais avec apnée du sommeil j'ai pu me faire opérer. Depuis presque 2 ans je revis. je me suis stabilisé depuis plusieurs mois et je ne m'interdit plus rien. Je fais honneur à cette chance offerte et c'est une très belle aventure à vivre..

Pour n'avoir aucun regret, prenez le temps de faire les examens et si c'est pas possible au moins vous aurez tenté. Si vous ne les faites pas, le doute d'avoir pu changer votre vie mais de n'avoir rien fait vous poursuivra. Vous m'avez l'air de quelqu'un de motivée alors je vous souhaite d'aller au bout de vos actions et d'être heureuse. 

Maman carole

Questions

Bonjour quelles sont les cicatrices pour l'opération des cuisses. Est ce que ces opération cuisses et lipo sont prises en charge par déçu ? Merci de votre retour.

Cordialement et bravo pour avoir franchi le pas 

Maman carole

Petit soucis resolu

Bon petit soucis résolu. Transit rétabli. Je suis soulagée. Bienvenue Brigitte dans cette aventure la route est longue parfois in en voit pas le bout mais une fois que c'est fait on se dit que c'est passé vite. Si tu as des questions n'hésites pas à te renseigner sur le forum ou poser tes questions et l'on te répondra. Bonne journée à toi

Accord secu

Bonjour à tous. La sécu à accepté mon dossier. Trop heureuse. Tout est calé pour être prête le 14 novembre j'ai vraiment hâte.

Je n'arrive pas à croire que moi aussi vais changer et avoir le droit d'être bien dans ma peau.

Je vous souhaite une belle ballade pour ceux qui y vont et à très bientôt pour des nouvelles.

Courage les filles

Petit message pour vous souhaiter bon courage à vous 2.

Je vous souhaite d'aller très vite mieux. A bientôt pour des nouvelles. Moi trop hâte d'être à lundi pour avoir ma date de sleeve. Suis plus que prête et je ne peux attendre.

Tenez nous au courant même si y a plus grand monde sur le reso.

Derniers sujets ouverts
Bilan 2 ans que du bonheur

​​bonjour à tous. 

Voilà bientôt 2 ans que mon bb estomac est né. Stabilisée depuis 9 mois, quel bonheur de pouvoir être libérée de ce poids tant sur la forme que sur le fond. Bien entendu la sleeve n'est pas magique et la vie change. Il faut donner de bonnes choses à votre corps sinon il nous le rejette. Donc après un certain temps on fait les bons choix et parfois on se trompe. C'est comme dans la vie. Le principal c'est que l'on croque la vie et qu'on prenne soin de soi. 

Plein de belles choses aux anciens opérés et à ceux à venir et amitiés à Dr kadji et Andrée qui m'ont permis de vivre cette extra ordinaire aventure. 

Maman carole

Merci pour ce nouveau depart

Bonjour à tous. Ca y est maman carole fait enfin partie des sleevees depuis mardi. Quel bonheur. La première nuit à été assez difficile et puis jour après jour là douleur s'estompe. Alors oui j'ai encore des douleurs mais supportables. Je mange de tout petit à petit. Le poisson passe mieux que la viande. Le fromage blanc compote et thé sont un bonheur. Donc dans l'ensemble je suis vraiment plus que ravie. J'ai juste un petit soucis de transit qui a pas encore repris. J'ai essayé les pruneaux la compote des litres dhepar des épinards le café à jeun. José pas prendre si de médicaments car je ne sais pas lequel mon bébé estomac tollerera donc j'attends demain et si y a rien j'appellerai Andrée. Si vous avez des astuces je suis preneuse. En tout cas je voulais tous vous remercier pour votre soutien vos témoignages.un grand merci à l'équipe médicale et surtout à Lisa l'infirmière qui m'a accompagnée au long de mon aventure et qui a assisté à sa première expérience au bloc avec moi. Plein de belles choses à cette équipe formidable. Et le meilleur pour la fin un grand merci à docteur kadji et Andrée qui sont des personnes en or. A tous une très bonne continuation et à très bientôt pour des nouvelles.

Jour j 14/11

Bonjour. Ca y est c'est mon tour. Mardi 14/11 je rentre pour ma sleeve à 9h. C'est seulement dans 3jours mais j'ai tellement hâte. Suis en semaine blanche dur dur mais je m'accroche car c'est pour la bonne cause. Est ce qu'il y a des personnes qui se font opérées le même jour histoire de partager cette aventure.

J'ai du mal à y croire encore que ma vie et mon corps vont changer avec les inconvénients aussi mais je me suis jure que c'était bien la dernière fois que je fais souffrir mon corps. A moi les nouvelles habitudes. des aliments de qualité et du sport.

Bon weekend à vous et je vous dirait comment ça s'est passé.

Carole

Jour j

Bonjour. Ca y est c'est mon tour. Mardi je rentre pour ma sleeve à 9h. C'est seulement dans 3jours mais j'ai tellement hâte. Suis en semaine blanche dur dur mais je m'accroche car c'est pour la bonne cause. Est ce qu'il y a des personnes qui se font opérées le même jour histoire de partager cette aventure.

J'ai du mal à y croire encore que ma vie et mon corps vont changer avec les inconvénients aussi mais je me suis jure que c'était bien la dernière fois que je fais souffrir mon corps. A moi les nouvelles habitudes. des aliments de qualité et du sport.

Bon weekend à vous et je vous dirait comment ça s'est passé.

Carole

Youpi

Coucou tout le monde ça y est j'ai enfin ma date d'opération. Le 14 novembre !!! J'ai vraiment hâte d'y être et je suis prête. A la vue de vos témoignages et soutiens cela me rend forte et avertie de la suite. La route sera pas facile tous les jours mais c'est ma seule chance de pouvoir un jour prendre des photos avec mes enfants sans me cacher. Enfin bloquer la date de mariage avec mon futur mari car je ne pouvais pas me voir en robe de mariée avec ces formes qui me ressemblent pas. J'ai beaucoup d'espoir mais je sais que la réussite viendra principalement de moi et de mon futur équilibre alimentaire. Rien n'est gagné et avec vous tous je vais y arriver. Bon courage à ceux qui traversent des soucis de parcours et félicitations pour vos grandes ou mini victoires.

Hasard de la vie ma prof de sport est une ancienne opérée du docteur kadji et s'est propose d'être ma marraine de sleeve. Suis chanceuse d'être aussi bien entourée. Et elle m'a dit qu'elle me ferait un programme sportif adaptée donc trop heureuse. A bientôt à tous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.