Chirurgie / Questions générales / coucou a tous

ruiz celine
coucou a tous

quel sport faites vous ? Et combien d heure et de fois par semaine ?

 
Johanna
Sport 😊

Coucou celine je suis johanna opérée de la sleeve le 30 mai ...

J'ai commencer le sport vendredi après l'accord du dc kadji pour ma part je ne peu me permettre d'aller en salle de sport car je n'est personne pour garder mon bébé de 22 mois donc j'ai telecharger une application et de ce fait je fait entre 1h 1h30 fe sport un jour sur 2 et le jour de repos je marche environ 30 à 45 min pour le sport je travail les bras les cuisses les jambes le fessiers et beaucoup de cardio pour me chauffer je fait 15 min de corde à sauter avec des pose bien sûr après j'enchaîne dips squat gainage enfin la total quoi autant te dire que samedi jetait toute courbaturer lol et aujourd'hui grande balade dans la forêt et la montagne de 11h à 17h je suis k.ô mais j'adore sa ...Bon courage à toi et si l'application te dit n'hésite pas à me demander biz

 
ruiz celine
re et merci

tu en es ou dans ta perte de poids sa va pas trop dure et fatigue avec cette chaleur et c est quoi ton application?

 
Johanna
Re

Alors je suis à - 11 kilos dans ma perte de poids 91 kilos la veille de mon opération et aujourd'hui 80 ...Je suis super contente je ne ressens aucune fatigue lier à la chaleur ou autre ..faut dire aussi que à la maison j'ai la climatisation et sinon je suis au bord de l'eau avec mes enfants ...et pour l'application sa s'appelle 30 jours fitness challenge. ..Elle es top parceque elle es destiner autant au débutant qu'au personne confirmer 😉 bon courage à toi biz ...

 
Mamette
La salle et le jardinage

Bonjour Celine,

Je vais a la salle de sport depuis janvier.

Cardio et musculation. J'en ai bien besoin. L'evolution est là !

Et depuis le printemps je jardinne... les fleurs les plantes... un bonheur !!!!

A bientot !

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.