Profil de Johanna

Johanna
Les pennes mirabeau
Inscription le 13/05/2017 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 12
Opération : sleeve gastrectomie le 30/05/2017
Date de naissance : 01/11/1982
A propos :
Derniers messages
Coucou

Bonsoir carole j'imagine que arrêter de grignoter dois être dur ...A table essaie de te servir des portions résonnable et surtout de ne pas te reservir et quand tu a un creux mange des fruits ...pommes poire etc et occupe ton esprit l'envie va vite partir croit moi enlevé aussi à proximité de toi tout ce qui te donnerai envie de craquer pour ma part après mon 1 er rdv diet ...J'ai mis toute la maison au pli pour mon bien être lol ..Plus de boissons sucrer les gâteaux que pour les enfants plus de bonbons et à fond de fruits et légumes frais ...Je commencer déjà à l'époque de temps en temps à manger dans une assiette à dessert sa aide pour le mentale et les portions ...enfin ne te prend pas la tête carole essaie de faire au mieux ..On es la si besoin et bien sûr qu'on ce rencontrera quand tu veut ...bisous bisous

Coucou

Merci à toutes pour vos messages 😚😚 poids aujourd'hui le 25 août ...68 kilos l'objectif est presque atteint reste 3 kilos ...😊😊 suis trop heureuse ...😀😀😀😆 bisous les filles j'espère qu'on pourra ce rencontrer..

Coucou

Coucou carole bienvenue sur le reso ...Je suis johanna opérée d'une sleeve le 30 mai 2017 ...Si je peu me permettre je n'étais pas non plus en imc sévère j'étais à la limite mais aussi avec des apnée du sommeil j'ai était convoqué par le médecin conseil de la secu à Marseille et tout c'est bien dérouler elle m'a écouter entendu et validée .. reste toi même et n'en rajoute pas voilà mon conseil il n'aime pas les gens qui en fond des tonnes tu va être peser mesurer elle va regarder si pendant ton parcours tu a bien suivi la diététicienne et si tu a réussi à perdre un peu de poids moi j'avais tout qui était ok. Elle m'a validée avec un grand OUI j'ai était ravi... Mais ne stress pas sa va aller c'est vrai qu'il Sont très pointilleux mais après il écoute aussi les personne qui en on bien besoin ...Tiens nous au courant j'espère avoir répondu à tes angoisse ...biz .

Coucou

Pour répondre à ta question notre andree et toujours présente pour les nouveau les anciens et les futurs sleever... n'hésite pas à aller te présenter à son bureau à la clinique axium un jour ou tu passe par la ...moi je l'avais eu plusieurs fois par mail et téléphone avant et après l'opération et des que je passe à la clinique je passe toujours la voir ...Elle es de très bon conseil et surtout faut tout écouter de ce qu'elle dit ...En tout cas félicitations à toi et bienvenue dans cette fabuleuse aventure qui va changer ta vie ...A très bientôt ..biz .

Re

Alors je suis à - 11 kilos dans ma perte de poids 91 kilos la veille de mon opération et aujourd'hui 80 ...Je suis super contente je ne ressens aucune fatigue lier à la chaleur ou autre ..faut dire aussi que à la maison j'ai la climatisation et sinon je suis au bord de l'eau avec mes enfants ...et pour l'application sa s'appelle 30 jours fitness challenge. ..Elle es top parceque elle es destiner autant au débutant qu'au personne confirmer 😉 bon courage à toi biz ...

Derniers sujets ouverts
Des news!!

Bonjour à tous voilà deux mois que je me suis faites opérée mon objectif est bientôt atteint il me reste 7 kilos à perdre je n'est jamais était aussi fière de moi ...

Pas de fatigue pas de stress que du bonheur ...

-19 kilos en deux mois sans compter les -6 kg que j'avais perdu pendant mon parcours au total -25 kg ..

Poids de départ novembre 2016 :97 kg

Poids J-J 30 mai 2017 : 91kg

Poids aujourd'hui : 72 kg

Je continue mon sport tant bien que mal et quand je ne peu pas jattend que bébé dort pour monter mes 16 marche de la maison plusieurs fois et les redescendre ...SiNon j'attaque officiellement le sport en salle avec un coach début septembre parceque bébé ira chez la nounou ...

Enfin je pense que vous l'aurez compris ma nouvelle vie et en train de prendre forme et je voulais partager ma joie avec vous...

Merci aussi à notre très chere Andrée qui m'a conseiller plus d'une fois et qui répond toujours présente ..

Sans oublier notre chirurgien préféré le docteur kadji qui a réussi à nous rendre a toutes et a tous ce qu'on avait perdu et enfoui en nous a cause de ses kilos ...

Le passé et le passé maintenant place au présent ..

Amicalement johanna .Bisou

3 jours...

Bonjour tout le monde ..Voilà sa y es je me suis faite opérée le 30 mai et voilà maintenant 3 jours que moi et mon petit estomac apprenons à nous connaître de plus en plus lol j'ai était vraiment très mal les 2 premier jour à un point de me dire que j'avais fait une erreur pour mon opération ...Mais aujourd'hui tout va mieux je n'est plus de douleur quelque tiraillement mais très supportable... mes repas ce passe très bien je suis moins fatiguer et peu mieux bouger la journée d'ailleurs j'ai fait enlever mon cathéter hier à l'infirmière je prend mes gélules par voix orales et le reste des piqûres par un intramusculaire... je me langui le reprise du sport..Et vous comment c'est passer vos premiers jours de sleever ? 😀

Coucou

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum je m'appelle johanna j'ai 34 ans 2 enfants et je me fait opérer d'une sleeve le mardi 30 mai y a t il des personnes qui ont la même date que moi ? La semaine blanche ce termine bientôt dur dur ... Très fatiguer la tête qui tourne bref pas facile avec un bebe de 21 mois ...

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.