Chirurgie / Questions générales / Palier sleeve

Canino Celine
Palier sleeve

Coucou tout le monde

Opérée d une sleeve le 23 mai j'ai perdu 9 kg en 2 semaine puis la ca fait 1 bonne semaine que je stagne au même poids .

Que se passe t'il? Je désespère je pensais pas atteindre un palier trop vite

Avez vous des conseils?

Merci

 
vial florence
palier

moi je suis operée depuis fevrier 2016 perdu 58 kgs,les paliers il y en a eu pas mal mais courage la perte de poids va repartir.....

le corps decide quand il y a un palier ,il est pas bete!

tu viens au pique nique le 1 juillet?

bisesss

 
LALIE
pas de panique!

opérée d'une sleeve en janvier 2016, j'ai eu u grand nombre de paliers... PAS DE PANIQUE!!!

il faut que le corps s'adapte... laisee lui un peu de temps, la courbe va recommencer à descendre!

en cas de doute, ne pas hésiter à contacter Andrée, notre ange gardien!

bon courage

 
Mamette
PAlier, palier, qd tu nous tiens !

Bonjour Celine,

Opérée d'un By-Pass en septembre 2016, j'ai aussi veccu des paliers. le tout 1er en clinique, qd en 3 semaines, j'avais maigris de seulement 3 kilos. Il afut dire que j'etais qq peut "fatigée" et que mon corps avait besoin de toutes ennergies possible. Il a donc bloqué !

Le dernier est ces dernières semaines.

Je sais que cela perturbe, que ce n'est pas ce que l'on voulait... mais laisse ton corps s'adapter, faire klk réserves.

Le principal est que tu continues a manger corecement, que l'équilibre !

Et comme dit Lalie, appelle Andrée qui sauras te rebooster... elle est topissime notre diet Rigolant

Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.