Chirurgie / Questions générales / hello!

vial florence
hello!

coucou a tous,je suis de nouveau de retour a la maison.

Lors de mon sejour a axium l'ange Andree a veillé sur moi ,pour me remonter le moral,me reconforter, m'encourager elle est super ,elle m'a mener une visite Noelle ,j'ai bien apprecié.J'ai ete transfusé la mon taux d'hemoglomine a grimpé je me sent mieu,il faut surveiller que sa ne rebaisse pas prise de sang.il m'on fait une fibro mon estomac va bien.Lundi je redescent a aix pour enlever les104 agraphes de la cuisse gauche pour la gauche il faut attendre car j'ai un hematome geant qui coule il faut qu il s'evacu.bises a tous..............

 
DI GIOVANNI Carole
Félicitation
Je te félicite pour ton courage de l'avoir fait. Tant mieux que tu sois rentrée. Heureusement que nous avons Andrée pour nous encourager. Vaut mieux attendre encore un peu et que tout passe que d'aller vite et que ça part en vrille. Petit à petit il partira. Au moins tu auras déjà 104 agraphes en moins.
 
vial florence
cc

pas de felicitation il falllait que je le fasse impossible de vivre avec des cuisses aussi horribles.

j'ai eu une complication mais je t'encourage quand meme a faire cette operation ,apres se sera du positif j'espere car je suis dans une periode noire.

Ce soir l'infirmiere a pressé sur la cuisse qui est tres dure ,il est sortie (un bol) de caillot de sang!!!!!!!!!!!!

depuis ma cuisse est beaucoup moins dure et fait moins mal.

Plus tard il faudra que je fasse mes bras (chauve souris)mais avant je vais me remettre physiquement et moralement en attendant je mettrai des petites manches.

a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisou

 
Lou Papet
Dur dur d'être une beauté

Bravo Florence, tu as passé le plus dur mais tu as, c'est vrai, accumulé les ennuis. La loi des séries dit on. N'oublie pas qu'on est tous derrière toi et que tu appelles pour quelque problème que ce soit. Bisous et courage.

 
vial florence
c vrai

ce n est pas pour etre une beauté mais pour essayer de vivre un peut plus heureuse sans mes pattes d'elephants........................merci Lou papet ça fait plaisir les petits messages!.

a++++bisess

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.