Chirurgie / Sleeve / 3 eme rdv avec chirurgien

Canino Celine
3 eme rdv avec chirurgien

Bonjour a tous,

Je vois le chirurgien la semaine.prochaine pour le 3 ème rdv , j'ai passer le bilan des 48h tout est bon . Quelqu'un peut m expliquer comment ça se passe? Après ce rdv combien de temps faut il attendre pour l.operation ? Faut il avoir perdu du poids a ce 3 ème rdv ? Bref si quelqu'un.peut m en dire plus je suis preneuse . Merci Sourire

 
vial florence
cc

bsr:

Bientot le grand jour va arriver!

Si tu perds du poids c est que mieux.MOI j'ai attendu le reponse de la secu s il ne repondait pas au bout d'un mois c'etait ok mais maintenant la secu te convoque bien souvent pour l'accord;le chirurgien fixe la date ,et il t'explique tout ,la semaine blanche avant l'operation qu'il faut bien respecter;bon courage et apres tu vas renaitre avec la perte des kilos.

moi j'ai été il y a un an d'une sleeve j'ai perdu56kg de la taille 54/56 je suis a la taille 40/42 c magique de ce voir dans un miroir...

Et bien sur tu a ANdrée qui va beaucoup t' aidée,elle est au top et tres sympa.

bises et a bientot sur le reso!!!!!!!!!!!!!!!

 
Mamette
Ne t'inquiete pas

Bonjour Céline !

Tu as presque fini tout ton périple.

Comme a dit Florence, tu es presque arrivée !

Le 3eme rdv est celui où le chirurgien te donne ta date d'operation et les documents de demande d'accord a la secuet où le chirurgien te donne la date de ton intervention et aussi quel type d'intervention on va te faire (parfois on le sais avant).

Il peut aussi y avoir une petite surprise comme a moi... on m'avait annoncé que j'avais des Hélicobacter Pilore dans l'estomac, ce qui a repoussé la date de mon intervention, car le protocole pour l'éradication de cette bacteries est assez particulier. Mais bon, rien n'est insurmontable. Rigolant

J'ai moi aussi eu seulement la demande a envoyer a la secu en recommandé... je ne suis pas au courant d'une eventuelle convocation.

Pour la perte de poids, je n'en avais pas spécialement perdu et ce n'est pas, a mon souvenir, un critère d'accord, a part en cas de demande explicite.

Ne t'inquiete pas .... le chirurgien va tout bien t'expliquer et la secretaire medicale aussi... il y aura toujours quelqu'un pour t'aider et te soutenir.

Reste zen... avnce au rythme qu'il faut... tout est fait pour ton bien....

Reviens nous voir Céline, nous serons heureux d'avoir de tes nouvelles.

PS : j'ai créé un groupe sur Face Book, il y a une semaine ==> Chirurgie bariatrique à Aix en Provence_Reso 13. Viens nous rejoindre (-_^)

Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.