Chirurgie / Questions générales / Salut le forum

PLANTE Corinne
Salut le forum

Bonjour,

Opérée en mai 2016 et une arthrodèse en septembre, je tenais a partager avec vous, -40kg sans aucun effet secondaire, grace a cette super équipe, le suivi et les précieux conseils de ce forum formidable tout est possible, alors n'hésitez pas, franchissez le pas c'est que du bonheur.

A bientôt de vous rencontrez

Bises

 
vial florence
salut

bjr;

moi aussi je dois faire bloqué les vertebres .est ce que tu es as moins mal avec arthrodese?d'abord il m'opere de prothese a la hanche et apres on verra le dos.................

a+++ bises

 
Mamette
Que du bonheur !

Voila qui est Top de savoir ça.

Ravie pour vous.

Il est vrai que l'on se pose bcp de questions.. Normal.. mais qu'el boneur qd les kilos s'envolent et surtout avec le soutien de l'équipe medicale ety para medicale.

Bizzz

 
LALIE
BRAVO!

à toi!!!

Peut être que l'on se croisera à la rando de février?

 
PLANTE Corinne
Salut le forum

bonjour,

Florence, je revis, cela c'est très très bien passé aucunes douleurs après l'opération ni depuis d'ailleurs, ne plus avoir de douleur dès le reveil pouvoir marcher sans se poser de questions, c'est merveilleux, par contre il ne m'a pas bloqué les verterbres L4-L5 et S1 qui étaient bien fatiguées + il a refait un disque. j'aurai du y aller avant (lol)

Bien sur beaucoup de rééduc derière, plus du sport, c'était dur au début mais maintenant quand j'en fait pas je suis pas bien.

Si tu as des questions n'hésites cela sera un plaisir de partager avec toi.

Bises

 
vial florence
cc

merci pour ta reponse.tu as ete operee a quel hopital?

a+ bises

 
PLANTE Corinne
Cc

Salut florence,

j'ai vue le Dr CASTERA a la clinique de vitrolles, mais il me semble qu'il consulte aussi a Axuim. J'ai accroché des le premier jour il explique très très bien et te donne beaucoup de conseil.

Bon courage pour la suite

bises

 
vial florence
bsr

merci pour ta reponse.a+

bises

Langue tirée

 
PLANTE Corinne
Cc

désolée du retard, l'opération s'est faite a la clinique de vitrolles.

bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.