Chirurgie / Questions générales / BONNE ANNEE

LALIE
BONNE ANNEE

Je vous souhaite une très bonne année, pleine de joie, de santé et... de kilos en moins (pour les stabilisés... pas de kilos en plus!)

Vraiment hâte de tous vous voir et revoir Clin d'oeil

 
Andrée
MERCI LALIE
De faire vivre notre RESO. Beaucoup de bonheur pour 2017. Bisous.
 
LALIE
merci

Andrée, je le fait avec plaisir, et si je ne peux pas assister aux réunions (quoique..) je reste à la disposition de l'équipe!! Je vous suis tellement reconnaissante que je souhaite à mon tour donner Rigolant

 
Lou Papet
Meilleurs voeux

Bonne année Lalie, bravo pour ton activité sur le reseau et l'aide que tu apportes. Bises. ( chuchoté : je porte les oreillettes vendredi, ne le dit pas à la diététicienne, ah ah )

 
LALIE
désolée

de ne pas avoir été là pour la réunion, il faut absolument que je me débrouille pour la prochaine... et du coup j'ai loupé les oreillettes En pleurs

et le mois prochain... c'est les crêpes!!!

Bizz et à bientôt

 
Naja13
Lalie, C'est aussi les oreillettes !

Février, c'est les crêpes mais aussi les oreillettes et les frappes, pour ceux qui connaissent.

 
Naja13
BONNE ANNEE

MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE A TOUTES ET A TOUS

 
LALIE
à toi aussi

une très bonne année, et à très bientôt!!

 
Mamette
Voeux

Boujour Lalie et tout le Réso13 !!!

Veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour 2017 et meme apres !!!

Belle année a toutes et a tous !!!!

Bizzz

 
Naja13
BONNE ANNEE

Bonne Année Lalie, Bonne Année Andrée, Bonne Année à toutes et à tous !!

Que 2017 soit une année pleine de bonnes choses pour tout le monde, joie, amour et santé ! (et des sousous aussi, ça serait bien pour remplacer la garde-robe, hi hi !!)Avare

Plein de kilos en moins aussi !!

Gros bisous à tous !

 
Naja13
Oups !

J'avais oublié que j'avais déjà posté des voeux

Pas grave, mieux vaut 2 fois que pas du tout !

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.