Chirurgie / Questions générales / 9 mois!!

LALIE
9 mois!!

et je viens de passer la barre des - 25 kgs... super heureuse.... à la redécouverte de mon corps... que du bonheur!!!

 
Lou Papet
Beau bébé: 25 kgs

Bravo Lalie, belle perte de poids en 9 mois. Bouge un max ce nouveau corps, tu vas pouvoir nous présenter des jolies tenues au défilé de mode. Bisous.

 
LALIE
hahaha!!

Certainement pas, je ne me sens pas prète du tout pour ça!!!

Le prochain, si prochain il y a pourquoi pas...

Mais ce corps commence à me correspondre, j'ai l'impression de faire un grand retour en arrière... et du coup de rajeunir!!! à moi les boites, la vie de célibataire, etc.... Nan je rigole j'aime trop ma famille, mais pour le coup de jeune je prends par contre!

Merci à toi pour tes encouragements, et à samedi !!

 
vial florence
bravo

felicitations et bonne continuation !Sourire

 
Giordanengo Bruno
BRAVOOOO

Bonsoir Lalie , félicitation pour ta perte continu ton combat et tout le bon va se mettre en place tout seul . a bientot bises

 
LALIE
la pêche!

Je viens de faire un week end "filles" avec des amies.... ce bonheur de pouvoir marcher une après midi sans douleurs, de pourvoir partager mes repas (surtout mes restes) avec mes amies, me sentir BIEN dans mes baskets!!

Si je devais le refaire, j'irai à la clinique sur les genoux ou en rampant!!!

Trop bien la vie Rigolant

 
houillon CLOTILDE
BRAVO

bonjour lalie....Bravo pour tes efforts...et surtout merci de nous faire partager ce bonheur à travers tes expériences "sans douleurs"...

continue ma belle!!!

pour moi mon inervention est prévue le 15/11 et c'est pour ces motifs à que je la fait....fini la bobologie qui nous pourrit la vie au quotidien...

a bientot

bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.