Profil de Domy A

Domy A
ROUSSET
Inscription le 21/03/2016 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 5
Opération : sleeve gastrectomie
Date de naissance : 10/03/1964
A propos :
Derniers messages
bientôt 3 mois

- 23 kilos depuis le 14/06/16 date de l'intervention

quelques petits écarts pendant les vacances mais ça va le retour à la maison permet de reprendre la bonne conduite

des petites difficulté cet été avec la chaleur,j'avais du mal à rafarichir mon intérieur car les petites quantités d'eau absorbées n'étaient pas suffisante mais j'ai géré.

Une petite semaine passée au centre Equilibre à Bouc Bel Air trés positive

Une nouvelle garde-robe et en résumé:DU BONHEUR

Merci à toute l'équipe

Domy Cool

21 jours

TOGD ce matin,tout va bien...-12 kilos depuis l'intervention.Je vois le dr KADJI le 18 juillet.

Peut-on manger du riz?????

sinon au niveau alimentation pas de soucis et effectivement la quantité est remplacée par la qualité et je redécouvre la saveur des aliments,que du bonheur.

@ bientôt

DomySourire

ventre gonflé

bonjour leila

j'ai été opéré le 14 juin et depuis Mercredi dernier j'ai le ventre qui a regonflé de +4cm maos le poids n'a pas changé.aujourd'hui j'ai fait la prise de sang à J10 et j'attends les résultats et en fonction j'appelle la clinique.j'ai déja perdu 10kilos depuis le 14/06.

bonne journée

alors c'est comment aprés?

bonjour Stéphanie,

je suis Dominique de rousset et il me semble que l'on a fait le bilan ensemble au mois de Mars;

comment c'est passée l'opération? et aprés?

pour ma part je suis opéré le 14 juin,mais avant je passe 4 jours à equilibre à St Christope du 30 mai au 3 juin ensuite la semaine blanche et après le jour J.

coment se passe le retour à domicile et les repas?

bonne journée

domy

Derniers sujets ouverts
le jour J

bonjour,le jour J est là,intervention mardi 14/06 prévue à 11h30.....après une semaine blance un peu dure cer je n'aime pas le poisson....du cout entre Dinde et Poulet j'ai l'impression d'avoir des plumes sur mon dos.Demain commence un nouveau départ.

A la prochaine pour des nouvelles après.

Dominique

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.