Chirurgie / Questions générales / PUR MOMENT DE BONHEUR

Giordanengo Bruno
PUR MOMENT DE BONHEUR

Bonsoir a toutes et tous , j'écris ce petit message pour vous faire partager MON MOMENT DE BONHEUR Voila ce samedi j'ai participé au tournoi de foot inter-service de ma société et j'ai pu prendre part aux 4 matchs de 2x10min et a la finale en 2x15min qui aurait pu croire 18 mois en arriére pouvoir faire cela certainement pas moi . Mais cette opération a été ma RENAISSANCE pour un grand passionné de foot comme moi cette journée de samedi a été chargé d'émotions certes on a perdu en finale mais moi j'ai TOUT GAGNER en y participant (j'avoue avoir versé ma larme de BONHEUR dans les vestiaires dans la douche) . Tout ca pour dire qu'il faut toujours croire en ses reves et se donner les moyens de les réaliser . A bientot Bruno

 
Andrée
BRAVO MON BRUNO !
Souhaitons que l'équipe de France fasse aussi bien que toi !!! Bisou.
 
Giordanengo Bruno
Merci ma maman de coeur

Coucou ma Andrée , ma réussite et aussi la tienne car ta présence est essentielle et primordiale dans mon combat . Pour la france on verra bien meme si je suis bien meilleur que eux MDRRRRRRRRRRRRRRRR .Des bisous et a bientot

 
LALIE
Cool!

Bravo et tellement heureuse pour toi!! ça me redonne confiance en l'avenir, surtout que mon projet est de m'inscrire au tennis à la rentrée... en débutant!

 
Giordanengo Bruno
Merci Lalie

coucou Lalie merci pour ton message . Effectivement il faut toujours garder confiance et foncer pour avoir aucun reret , donc fonce t'inscrire !!!!!! Bises

 
Joe13
clap! clap! clap !

Bonjour Bruno,

Juste quelques mots pour te remercier de partager avec nous tes victoires ...

C'est grace à de belles personnes comme toi que l'espoir et la volonté, qui souvent nous manquent au quotidien, reviennent s'installer tout au fond de notre tête et nous permettent enfin de trouver de bonnes raisons d'avancer dans le bon sens en ayant la preuve que tout est possible ..

Et l'année prochaine tu nous ramènes la coupe hein ? ,-)))Clin d'oeil

Bises,

Joe

 
Giordanengo Bruno
Merci Joe

Bonsoir Joe , ton message m'a beaucoup touché et si mon parcours peut servir et aider le maximum de personnes j'en suis le plus heureux du monde je rend juste service comme je peux tout simplement . Apres rien n'est facile il m'est arrivé plusieurs coup de blues et Andrée , ma famille et des amis ont su trouver les bons mots pour me rebooster donc ca ne duré jamais bien longtemps (je ne les remercierai jamais assez) , c'est un combat de tout les jours qui vaut le coup de le mener . Comme je l'ai toujours dit et c'est ma phrase préférée : VIVRE SANS REGRET , donc meme si on a un petit coup de mou faut toujours aller de l'avant !!!!

Bise et a bientot j'espere Bruno

 
Lou Papet
YO RESPECT MAN

Bravo Bruno l'opération t'as aidé mais c'est surtout à toi que tu dois d'arriver à réaliser tes rêves. Viens à la réunion tu es un bel exemple de ce qu'il faut faire. Bravo.

 
Giordanengo Bruno
Merci Lou !!!

Merci Lou , ton message me touche comme tu le sais tres bien on a rien sans rien ^^ . Petite surprise je suis venu a la réunion il y avait une tres bonne ambiance , a tres bientot !!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.