Profil de Joe13

Joe13
Inscription le 12/05/2016 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 6
Opération : bypass en Y le 17/05/2016
Date de naissance : 14/04/1961
A propos :
Derniers messages
Bonjour les filles !

J'ai fait le TOGD juste après l'opération lorsque j'étais à la clinique, pour le RV avec le DR Kadji je l'ai le 20 à 17H30 ..

Quel bol d'avoir déjà perdu plus de 12kg ! ..perso il doit y avoir qq qui coince car je n'en suis qu'à la moitié depuis la pesée à l'entrée à la clinique .. Avec ce que j'avais perdu avant , depuis ma décision de prendre le 1er RV avec DR Kadji, j'en suis à -15 mais bon là je désespère un peu ..

On verra le 20/06 ce qu'en dit le big chief !

Tu me diras pour le 20 si nos horaires correspondent Clin d'oeil

Bises.

Joe

clap! clap! clap !

Bonjour Bruno,

Juste quelques mots pour te remercier de partager avec nous tes victoires ...

C'est grace à de belles personnes comme toi que l'espoir et la volonté, qui souvent nous manquent au quotidien, reviennent s'installer tout au fond de notre tête et nous permettent enfin de trouver de bonnes raisons d'avancer dans le bon sens en ayant la preuve que tout est possible ..

Et l'année prochaine tu nous ramènes la coupe hein ? ,-)))Clin d'oeil

Bises,

Joe

Des promesses , toujours des promesses ;-)

Tu étais cachée où ? moi chambre 151 et je n'ai croisé personne ..du coup tintin la bouffe lundi ..Langue tirée

Ca c'est fait !!

Bonjour Lalie,

De retour à la maison depuis 2H, tout va bien ...

Contente que le côté technique soit terminé même si question accueil le personnel de la clinique a été au top et aux petits soins.

Notre magicien du bistouri a encore fait des merveilles si j'en crois le résutat des examens de sortie et la facilité avec laquelle jles premiers"repas" se sont passés à la clinique.

Ce soir c'est repas "maison" on verra si ça va toujours aussi bien mais on croise les doigts ..

Par contre je me pose des questions sur ce qu'il a fait exactement , vu comme mon estomac grogne je me demande s'il n'a pas oublié quelqu'un dedans Clin d'oeil il faudra que je demande à la clinique s'il ne leur manque personne ...

Dommage qu'Andrée ait été en vacances je pense que ça m'a fait louper un bon moment de repas en commun ..Pas grave j'en trouverai bien quelques uns/unes pour un repas de groupe un de ces quatre sur Aix ou ailleurs.

En tout cas merci à toi d'avoir pris de mes nouvelles en espérant que les tiennes et celles de ton "bébé estomac" soient encore meilleures.Rigolant

Amitiés.

Joe.

PS: j'ai 55 ans j'espère donc pourvoir entrer dans votre club sinon au mérite du moins à l'ancienneté ,-)

Coucou Corinne.

Peut-être avons-nous déjà fait nos 3 jours ensemble. En tout cas nous nous croiserons certainement la semaine prochaine étant opérées le même jour.

Bon courage d'ici là.Clin d'oeil

Joe

Derniers sujets ouverts
Bonjour..

Nouvelle venue et future opérée, si tout va bien, mardi prochain.

Contente de trouver un endroit comme celui-là pour pouvoir échanger avec des gens d'expérience (j'ai pas dit vieux hein !! ,-) sur le/les sujets de questionnemment qui ne manqueront pas de me tarabiscoter d'ici quelques temps j'en suis sûre .

Merci donc à tous ceux qui l'ont créé et le font vivre.

Joe

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.