Chirurgie / Questions générales / 2 mois

LALIE
2 mois

après ma sleeve, je suis (enfin) passée sous la barre des 100kgs!!

Pourvu que cela continue de plus belle!!

 
Lou Papet
Bravo

Il n'y a pas de raison que ça s'arrète et tu vas devenir de plus en plus belle. Bisous.

 
LALIE
Merci

Je sais pas si je serai belle, mais mieux dans mes baskets oui!!

 
Coucou0613
SUPER

Bravo, c'est vrai que ce palier des 2 chiffres au lieu de 3 nous donne des ailes et du bonheur !! Et ça continue je t'assure (après tu guetteras le 8 à la place du 9) mais plus en douceur pour moi qu'au début. Bon courage Cool

 
LALIE
oui!

tu as bien plus d'expérience que moi... mais je sais que pour mon corps, si cela ne va pas trop vite ça n'en sera que mieux..Donc.. patience!

 
Naja13
SUPER !!

C'est SUPER Lalie !

C'est une super bonne nouvelle et ça fait du bien au moral quand tu vois 2 chiffres au lieu de 3 !

Moi aussi j'ai passé ce palier et j'avoue que j'ai de plus en plus la banane ! ! C'est là que tu recommence à te trouver des "formes" plus harmonieuses

J'attends avec impatience que le chiffre des dizaines passe à 8 !!! J'ai déjà commencé à faire le tri dans mes vêtements pour éliminer les grandes tailles qui ne me vont plus, ça fait un bien fou et j'ai resseré le corset d'un cran ce week end !! YES !! C'est pas non plus très rapide mais ça avance chaque jour un petit peu. Bisous

 
LALIE
trop grands!

Moi aussi, il va falloir que je fasse mon armoire... j'ai même été obligé d'acheter un jean car plus de pantalon pour finir l'hiver... et du 46 stp!! ça faisait bien 10 ans que cela ne m'était pas arrivé!

 
Naja13
Nouveau look !

Eh ben, dis donc !! Suis pas encore arrivée au 46, 48 pour l'instant mais je ressorts les vieux trucs que j'avais gardé en espérant un jour y rentrer de nouveau. Le moment est arrivé ! mais j'ai pas fini de trier !! mon armoire est presque trop grande maintenant ! Ca fait pas 10 ans mais presque, et j'ai retrouvé un manteau mis très peu que j'avais acheté il y a 20 ans, il m'ira l'hiver prochain, 20 ans après........!! J'ai aussi un tailleur-jupe de la même époque, il m'ira peut être cet été, qui sait ???

 
Andrée
BRAVO LES FILLES ET LOU PAPET EGALEMENT !!!

De la persévérance, des efforts, mais les résultats sont là et on commence à l'aimer cette balance Langue tirée

J'ai hâte de vous revoir.

Mais comme vous le dîtes si bien : Ce n'est pas miraculeux ! le Docteur Kadji le répéte à chaque réunion, votre réussite dépend de votre comportement.

Les filles, attention à la carte bleue !!

Bise.

 
LALIE
Pas de miracle

Juste la patience et la conscinece, conscience de la capacité de son bébé estomac, de la qualité nutritionnelle des aliments, et du plaisir à manger! Doucement et EN MACHANT!

Pour la carte bleue, je vais attendre d'être plus en accord avec mon corps, mais après!!!!

Andrée: Je suis en vacances la deuxième semaine d'avril, si vous voulez je peux passer le mercredi à la clinique voir les nouvelles

 
Naja13
Carte bleue !! Grrrrr !!

Pas pour l'instant Andrée, c'est trop tôt ! Je fini avec les vêtements que je peux encore porter, tant que c'est possible, j'en ressort d'autres que j'avais gardé en vue de........ et puis de toute façon suis fâchée avec ma carte bleue !

Suis d'accord avec toi Lalie pour la conscience de la capacité du BB estomac. Ce n'est pas facile, Quelques fois, j'oublie et me rend compte que c'était trop, parfois trop tard, et que je n'y arriverais pas. Mais le plus souvent, je suis à l'écoute et tout va bien. Ca va prendre peut être du temps mais il arrivera bien un jour où j'aurai vraiment conscience de la nouvelle capacité de mon estomac !!

Le plus gênant, ce sont les bruits que fait l'estomac pendant la digestion ! ça fait un bruit de diiiiiiiingue !!!

 
LALIE
OUI!!

Tel le bébé faisant ses rots après sa tétée!!!

Il va falloir un peu de temps avant qu'il ne grandisse et sache un peu mieux se tenir en société!!!

 
Naja13
BRUITS DE L'ESTOMAC

Je ne sais pas s'il faut qu'il grandisse pour se tenir mieux en société mais en tout cas, c'est infernal ce bruit, on dirait un cochon à l'agonie, ça s'entend tellement que je suis gênée dans mon bureau après le repas de midi, obligée de m'excuser auprès de mes collègues. Dès qu tu manges, le concert commence !!!

Par contre, ça fait moins de bruit si on arrive à rôter, ce qui est presque une mission impossible pour moi depuis l'opération.

Il ne me semble pas avoir lu jusqu'à présent dans le forum que les estomacs opérés font désormais tous le même bruit ! LOL !! Par contre, j'ai vu sur youtube une opérée (dans une autre région) qui en parlait, il me semble que c'est la seule.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.