Profil de Coucou0613

Coucou0613
Martigues
Inscription le 04/09/2015 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 7
Opération : sleeve gastrectomie le 24/11/2015
Date de naissance : 04/08/1960
A propos :
Derniers messages
SUPER

Bravo, c'est vrai que ce palier des 2 chiffres au lieu de 3 nous donne des ailes et du bonheur !! Et ça continue je t'assure (après tu guetteras le 8 à la place du 9) mais plus en douceur pour moi qu'au début. Bon courage Cool

Super

Bravo Lou Papet, apparemment il n'y avait pas trop d'apéros pendant le voyage Sourire

A bientôt.

MERCI D'EXISTER

Effectivement Andrée nous nous sommes régalés avec le gâteau des rois de Lou Papet, merci à lui.

Contente d'avoir pu venir car avec la reprise du travail cela sera plus difficile dorénavant ; cela fait du bien de se sentir entourée dans ma nouvelle vie et de partager mon bonheur.

Heureusement que le Réso 13 et ANDREE existent car nous avons tous besoin d'aide que ce soit avant ou après l'opération et cette prise en charge globale nous aide beaucoup.

A bientôt.

ENTRAIDE

Bonsoir Aurélie,

Contente que cette réunion puisse vous servir pour avancer dans votre projet de nouvelle vie.

J'avais également ressenti ces moments de partage lors de ma première réunion et j'avoue que cela m'a beaucoup aidé dans mon parcours et il est normal qu'on aide les autres comme nous avons été aidés.

A votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements.

TOUS MES VOEUX

Meilleurs voeux à tous.

Merci à Andrée de prendre soin de nous.

Grâce au Réso 13 ma nouvelle vie a commencé!! Clin d'oeil

Derniers sujets ouverts
Dernier soir de mon ancienne vie

Bonsoir à tous,

Et voilà le grand jour arrive, demain je rentre à la clinique. Sourire

J'ai mis toutes les chances de mon côté : préparation sérieuse, semaine blanche bien suivie, moral au top. J'ai hâte maintenant et même si je sais que tout n'est pas gagné, j'ai tellement rêvé de cette nouvelle vie que je suis hyper positive.

En plus j'ai confiance en cette super équipe qui forme le RESO 13 et je sais que j'aurai l'aide nécessaire.

Ma nouvelle vie commence demain Clin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.