Chirurgie / Questions générales / me revoilà

DUMONT Françoise
me revoilà

j'y crois pas.... voilà des mois que je n'arricvais plus à me connecter au RESO (mot de passe oublié, le logiciel qui ne connait plus mon adresse mail.;;) Mais en 2016 tout rentre dans l'ordre. Me revoilà donc aprés plusieurs mois d'absences. JE VAIS BIEN.. opérée (by-pass) en juillet 2014 j'affiche -40 kilos sur la balance poid de départ 117 (juillet 2014), aujourd'hui 9 janvier 2016(aprés les fêtes ) 80 kilos. Adieu les problémes de tension et d'arythmie cardiaque. adieu aussi les souci d'articulations aux genoux et aux chavilles, adieu aussi les tailles 56 (et plus) et bonjour les tailles 44/46. Bien sur que le Dr Kadji aurait aimé voir affiché un poid égal à 70 kilos.... mais aujourd'hui, je suis bien dans ce corp que je prends plaisir à re découvir et surtout c'est du bonheur retrouvé que de vivre sans surpoids. A tous ceux et celles qi hésitent encore ou doivent faire un tour par la case "clinique AXIUM", je vous souhaite tout le bonheur qui suit une telle intervention. CA VAUT LE COUP.

Andrée, je ne t'oublie pas, et j'aimerais bien venir témoigner un vendredi matin mais il vas falloir que je pose des heures pour venir vous retrouver car je bosse tous les vendredis. J'ai rendez-vous à Manosque avec Le Dr Kadji mercredi matin. J'espère que toute l'équipe vas bien. Gràce à vous tous, vos savoir-faire, votre écoute, vos conseils, votre présence ma VIE EST DEVENUE TELLEMENT PLUS LEGERE; MILLE MERCIS

FANFAN

 
Andrée
FANFAN
Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Ta joie de vivre est communicative et encore bravo pour ta réussite. En espérant te voir bientôt à une de nos réunions, je te fais de gros bisous. Bien le bonjour d'Alma et de Viva 😜
 
DUMONT Françoise
Et coucou

Le RDV avec Mr le DR Kadji ce matin c'est bien sur passé sans souci. Il souhaiterai juste que je perdre encore quelques 5 à 7 kilos pour être en dessous du seuil de "mobidité"... Comme mon estomac ne me fait aucun reproche et que tout vas vraiment bien (juste une petite carrence en vitamines D) je vais donc remettre dans mon assiette des repas équilibrés comme tu nous l'as appris... Promis au prochain RDV dans 6 mois je les aurais perdu pour arriver à 75 kilos sur la balance...

Il me reste des jours de congés à poser et des "jours d'ancienneté" ; Je m'organise pour les poser sur une fin de semaine (où il y a le 1er vendredi du mois...) et je viens vous retrouver à Aix. Clin d'oeil

je te souhaite une douce et belle année, avec des ballades en montagnes, des sourires à partager et surtout des patients "obeissants". A trés bientôt.

Bisous de mes montagnes (parait que demain il neige !!!!)

 
LALIE
Bravo

Pour ton parcours!!! Et cela n'est pas fini!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.