Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Le RDV avec Mr le DR Kadji ce matin c'est bien sur passé sans souci. Il souhaiterai juste que je perdre encore quelques 5 à 7 kilos pour être en dessous du seuil de "mobidité"... Comme mon estomac ne me fait aucun reproche et que tout vas vraiment bien (juste une petite carrence en vitamines D) je vais donc remettre dans mon assiette des repas équilibrés comme tu nous l'as appris... Promis au prochain RDV dans 6 mois je les aurais perdu pour arriver à 75 kilos sur la balance...

    Il me reste des jours de congés à poser et des "jours d'ancienneté" ; Je m'organise pour les poser sur une fin de semaine (où il y a le 1er vendredi du mois...) et je viens vous retrouver à Aix. Clin d'oeil

    je te souhaite une douce et belle année, avec des ballades en montagnes, des sourires à partager et surtout des patients "obeissants". A trés bientôt.

    Bisous de mes montagnes (parait que demain il neige !!!!)

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.