Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    j'y crois pas.... voilà des mois que je n'arricvais plus à me connecter au RESO (mot de passe oublié, le logiciel qui ne connait plus mon adresse mail.;;) Mais en 2016 tout rentre dans l'ordre. Me revoilà donc aprés plusieurs mois d'absences. JE VAIS BIEN.. opérée (by-pass) en juillet 2014 j'affiche -40 kilos sur la balance poid de départ 117 (juillet 2014), aujourd'hui 9 janvier 2016(aprés les fêtes ) 80 kilos. Adieu les problémes de tension et d'arythmie cardiaque. adieu aussi les souci d'articulations aux genoux et aux chavilles, adieu aussi les tailles 56 (et plus) et bonjour les tailles 44/46. Bien sur que le Dr Kadji aurait aimé voir affiché un poid égal à 70 kilos.... mais aujourd'hui, je suis bien dans ce corp que je prends plaisir à re découvir et surtout c'est du bonheur retrouvé que de vivre sans surpoids. A tous ceux et celles qi hésitent encore ou doivent faire un tour par la case "clinique AXIUM", je vous souhaite tout le bonheur qui suit une telle intervention. CA VAUT LE COUP.

    Andrée, je ne t'oublie pas, et j'aimerais bien venir témoigner un vendredi matin mais il vas falloir que je pose des heures pour venir vous retrouver car je bosse tous les vendredis. J'ai rendez-vous à Manosque avec Le Dr Kadji mercredi matin. J'espère que toute l'équipe vas bien. Gràce à vous tous, vos savoir-faire, votre écoute, vos conseils, votre présence ma VIE EST DEVENUE TELLEMENT PLUS LEGERE; MILLE MERCIS

    FANFAN

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.