Chirurgie / Questions générales / A une semaine du grand jour ...la pression monte

Ana
A une semaine du grand jour ...la pression monte

Ca y est nous y voilà presque dans une semaine ce sera le grand jour ! Partagée entre impatience et quelques angoisses ...bien normal je pense. Reste l'étape de la semaine blanche ...quelques conseils de la part des anciens ??? Voilà voilà
 
Moulotte (Sophie)
Coucou !

Oui tout à fait normal le partage entre l'impatience et les angoisses.

Pour la semaine blanche, c'est une des étapes les plus importantes car elle "draine" ton foie pour qu'il ne soit pas trop gras et éviter les complications. Donc pas de graisse, ni sucre. Tes meilleurs amis: le cuit-vapeur, les épices/condiments et le fromage blanc !

Mange doucement, pour prendre l'habitude une fois que tu auras ton bébé estomac et si tu as faim, cale toi avec des fruits. Privilégie plutôt les viandes blanches (poulet, veau, lapin...) et les légumes.

Bonne continuation et bon courage pour la suite,

Tiens nous au jus quand tu seras rentrée à la maison après l'op !

Bises

Soso

 
Ana
merci pour ces conseils qui m'ont aider

Merci beaucoup Sophie pour ces précieux conseils qui m'ont vraiment aidé dans cette période pré op...

Ca y est à présent retour à la maison et il faut dire que ce n'est pas facile la réadaptation alimentaire est un parcours du combattant mais l essentiel c'est de MANGER comme dit Andrée ! !

Mais dis moi les douleurs présentes lorsque l on mange ceux sont dissipées au bout de combien de temps dans ton cas?

Merci bcp

Bisous bisous

 
Lou Papet
Tout est dit

Que rajouter aux bons conseils de Sophie, une vraie mère pour les futurs opérés et bientôt pour son bout de choux, sinon courage et bisous.

 
Ana
merci lou papet

Merci lou papet

Comment avais tu géré ton retour à la maison ... les douleurs en mangeant , le rapport aux aliments ....etc

Bisous

 
Moulotte (Sophie)
ohhh Lou !

Je n'avais pas vu ta réponse avant lol

Sorry ! Merci à toi c'est adorable !

Tu vas me faire pleurer mdrrr je passe quand je peux mais c'est toujours un plaisir d'aider les nouveaux, les rassurer comme l'on peut.

Gros bisous et à très vite

Soso Cool

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.