Chirurgie / Questions générales / Coucou

Lilou
Coucou
Après ... 17 mois dsl pas trop le temps en ce moment de venir faire un coucou ( lamentable ) Pour ma part -73 kg ... Tout vas très très bien ... Une année 2015 qui a été un grand changement une année 2016 qui le sera encore ... Car après la Sleev rien ne m empêche de vive puisque nous agrandissons la famille ... Une grossesse qui reste suivie mes un bonheur temps attendu 😍😍😍des bisous à vous
 
Lou Papet
Yo, Lilou

Content de voir que tout va très bien pour toi. -73 kgs, chapeau l'artiste. J'ai fait pareil à l'envers -37 ah, ah. Tu agrandis la famille, c'est formidable. Ce bout de choux va être fier d'avoir une si jolie maman.

Continue à bien profiter de ta nouvelle vie.

Bisous.

 
Moulotte (Sophie)
Salut Lilou !

Ravie d'avoir de tes news ! Félicitations pour l'heureux événement !

Je suis dans la même configuration que moi (à quelques kilos prêts lol) -65kg depuis 17 mois et un bébé en route avec un acouchement en mars donc tout va bien également pour moi !

J'espère que tout se passe bien pour ta grossesse !

Prends bien soin de toi et à bientôt.

Bisous

Soso

 
Lilou
Hey !!!
Félicitation à toi aussi que de bb en 2016 hihi nous fin avril :) que petit bouchon devrais arriver Des bisous ma belle
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.