Chirurgie / Questions générales / FOIRE AUX VETEMENTS

Moulotte (Sophie)
FOIRE AUX VETEMENTS

Salut à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien en cette fin septembre

Je souhaitais faire un petit point sur ce que chacun amènerait pour le goûter à la foire aux vêtements de samedi prochain.

Ce n'est pas une obligation mais comme l'on se retrouve tous, ce serait sympa de faire comme l'année dernière.

J'avais prévu, pour ma part de ramener 2 boissons + des gâteaux.

Si ça vous branche, manifestez-vous sur ce post afin de nous dire ce que vous prévoyez d'amener, comme ça les gens peuvent prévoir en fonction de ce qui est déjà écrit ici.

Voilou, bon week à tous et au week-end prochain !

Bisous

Soso Cool

PS: si des personnes ayant des fringues de femme enceinte viennent à cette foire aux vêtements, je suis preneuse ! merci d'avance :)

 
Andrée
SUPER SOSO !!!!
J'amènerai du thé, des gobelets, des biscuits. J'espère vous voir nombreux pour la foire aux vêtements et la rando. Rose se charge de la pub. Lou Papet comment ça va ? Bises à tous. Merci SOSO de nous avoir réveillés 💤 👍
 
Lou Papet
Coucou Sophie, coucou Andrée

J'hésite entre un pot au feu et une choucroute...Ah, ah. Des crèpes ça vous dit, j'ai plein de confitures pour aller avec.

Je suis bourré d'anti coagulants pour dissoudre ces caillots, ce matin je pissai le sang du nez, je dois faire attention je suis devenu hémophile, je suis allé à Pertuis en moto cet aprèm, c'est en arrivant que j'ai réalisé ma bétise. En cas de chute je me vide à la moindre blessure. Je rerentre à l'hosto semaine prochaine pour une nouvelle coro.

Mais à part ça madame la diététicienne tout va très bien, tout va très bien...( air connu ).

A vendredi et samedi.

Bisous.

 
tichat
Bonjour vous

Pour ma part je porterai un pudding et le café !

Par contre je n'ai aucune idée du comment on doit s'organiser : l'heure d'arrivée /l'installation/ les prix ......etc

EN ATTENDANT DE VOUS REVOIR BISOUS

 
Lou Papet
Bonjour Tichat

La bourse ouvre à 13h30, pour les prix, ils sont libres à toi de voir mais on ne vient là ni pour s'enrichir ni pour trop dépenser.

Bisous,

 
LALIE
Foire

Bonjour,

Cette foire aux vêtements a lieu 1 fois par an?

Et j'imagine que l'on amène des vêtements devenus trop grands pour soi?

A bientôt

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.