Chirurgie / Questions générales / a 5 jour du grand jour

riviera aline
a 5 jour du grand jour

sa et plui que 5 jour et a moi la nouvelle vie et perdre tou cet kilos qui me grache ma vie a moi ma nouvelle vie avec ma nouvelle avec mai petit boue de chou mai amour mai ange

 
Lou Papet
Patience et courage

Tu dois être en pleine semaine blanche. Pas trop dur? Respecte bien les règles ton bien être après l'opération en dépend.

Ensuite il te faudra juste être patiente, ne pas sauter de repas en croyant maigrir plus vite penser à l'équilibre alimentaire, proteines, fruits, légumes, féculent et surtout dès que tu commence à te sentir plus légère faire du sport tranquillement mais au moins 1/2 heure (marche un peu rapide, natation ).

A ton tour tu vas te transformer et passer de grosses chenille à jolie papillonne.

Bisous.

 
riviera aline
lou papet

oui en pliene semaine blanche par de souci je fait ce qui faut et encore merci pour tou lou papet bisous

 
Ana
Impression

Comment a tu vécu toutes les démarches en amont de l opération ? Moi je me lance tout juste dans cette etapes ... Amicalement Anais 2406
 
riviera aline
anais

ecoute tres bien fau prendre le temps de bien etre sur moi jai deux bebe vue que ma petit fille a par 1 ans cet pour sa que sa ette un peux long mais avec le temps j arrive a la fin et je voudrai te dire jai tres atte la je suis en semaine blanche et sa ce passe tres bien

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.