Chirurgie / Questions générales / COUCOU TOUT LE MONDE

BRANDI Patricia
COUCOU TOUT LE MONDE

MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS PASSER CETTE BELLE JOURNEE AVEC MOI ET ME SOUTENIR............UN TRES GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE POUR TOUT REMETTRE EN ORDRE............UNE JOURNEE SUPER ON A BIEN RIT..

GROS GROS BISOUS A TOUS.......PATRICIA.

 
Moulotte (Sophie)
Un grand merci et grand bravo à Patricia ...

Pour cette journée très bien organisée et très réussie !!

Superbe journée où l'on s'est retrouvé et où l'on a bien ri !

Donc Patricia, félicitations !! et merci encore pour cette jolie journée.

Par contre, mauvais point aux personnes qui ont réservé sans venir ... pourquoi faire ça sérieux?? vous imaginez un peu le travail qu'elle a accompli pour organiser tout ça et finalement la moitié des personnes prévues ne vient pas?

L'année dernière, tout le monde se plaignait qu'il n'y ait pas d'activités, on voulait se retrouver pour fêter nos succès, maintenant c'est chose faite et certains inscrits pour telle ou telle sortie ne viennent pas: faudrait savoir ! la prochaine fois, abstenez-vous, ça économisera du temps et de l'énergie à Patricia et à toutes celles et tous ceux qui ont pu l'aider d'une manière ou d'une autre.

A bon entendeur !

Bref ! journée au top, copines au top, Andrée au top, un vrai régal !

A très vite pour la prochaine activité.

Gros bisous

Soso Cool

 
BRANDI Patricia
BISOUS

MERCI SOSO POUR TA GENTILLESSE ET TON DINAMISME...............PATOU

 
CHRISTELLE
MOI AUSSI

Je confirme !!!!! c'etait super bien !!!! et Patricia nous a régalé ........ quelle bonne paëlla !!! et je ne parle pas du desser (on est lu...) un super moment passé ensemble ...dommage que nous n'ayons pas pu participer au loto !!! mais ca ne sera que partie remise !!!! un super hourra pour Patricia et son défilé en talons !!!!!! et un grand merci pour cette journée a tous et toutes

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.