Chirurgie / Bypass / Nouvelle

PLANTE Corinne
Nouvelle

bonjour,

je me présente Corinne 55 ans, l'opération est prévue le 17/05, je craignais un peu la semaine blanche, mais cela se passe très très bien pour l'instant, pas si dur finalement

Merci Lalie et Lou Papet et a tous les autres pour vos recettes c'est excellent, je vous dis a très bientôt pour vous donner des nouvelles.

 
Joe13
Coucou Corinne.

Peut-être avons-nous déjà fait nos 3 jours ensemble. En tout cas nous nous croiserons certainement la semaine prochaine étant opérées le même jour.

Bon courage d'ici là.Clin d'oeil

Joe

 
PLANTE Corinne
Coucou Joe13

bonjour Joe13

bon ben on se donne rdv lundi soir a la clinique pour une bouffe.....Rigolant

 
michele
bonjour

bjr ayant fait ma prenier visite y a 8 j pourriez vous me dire pour la semaine du regime blanc merci

 
PLANTE Corinne
bonjour Michele

Bonjour Michele,

tu veux savoir quoi exactement,

a bientot de te lire

 
michele
bjr

pour la semaine blanche si c etait pas trop dur .bon courage pour demain .moi jai vu le chirugien pour la prenierre fois le 9mai pour une sleeve ,jai deja mes 3 rendez vous .combien de temp toi la tu revue pour la deuxieme fois ?bises courage pour demain

 
PLANTE Corinne
coucou

coucou,

désolée de n'avoir répondue avant, l'opération s'est très très bien passée, aucune douleur, j'ai même posé la question a une infirmière s'avoir si le doc m'avait opérée. 4 jours après tout va bien, aucun regret si un seul ne pas l'avoir fait avant.

Franchement je n'ai rencontre aucun probleme pour cette fameuse semaine blanche j'ai cherche sur ce fabuleux forum toutes les recettes, j'ai bien varié les aliments et la semaine est passée sans même que je m'en rende compte, courage tu verras tout va bien ce passé.

j'ai revue le Dr KADJI une fois que tous les rendez vous endocrino, diététicienne, psy.....ont été fait, puis le 3ème rdv aprés les 3 jours d'hospitalisation puis après cela va très vite.

bizzzz

 
michele
corinne

bjr corrine l operation sait bien passer?moi jai vu le phs ,l ando ils sont ok ,je revois le dr angot a la fin du mois .bisesBisou

 
Joe13
Des promesses , toujours des promesses ;-)

Tu étais cachée où ? moi chambre 151 et je n'ai croisé personne ..du coup tintin la bouffe lundi ..Langue tirée

 
PLANTE Corinne
promesses...

Salut Joé13

j'étais en 141, pas très loin apparemment désolée de t'avoir manqué, le fait d'avoir pris le repas dans la chambre n'a pas aidé a notre rencontre non plus.

j'ai rdv le 8/06 pour le controle TOGD, et toi? et le 21 avec le Dr KADJI peut etre pourrons nous enfin nous voir.

bises

 
Joe13
Bonjour les filles !

J'ai fait le TOGD juste après l'opération lorsque j'étais à la clinique, pour le RV avec le DR Kadji je l'ai le 20 à 17H30 ..

Quel bol d'avoir déjà perdu plus de 12kg ! ..perso il doit y avoir qq qui coince car je n'en suis qu'à la moitié depuis la pesée à l'entrée à la clinique .. Avec ce que j'avais perdu avant , depuis ma décision de prendre le 1er RV avec DR Kadji, j'en suis à -15 mais bon là je désespère un peu ..

On verra le 20/06 ce qu'en dit le big chief !

Tu me diras pour le 20 si nos horaires correspondent Clin d'oeil

Bises.

Joe

 
PLANTE Corinne
rencontre

bonjour,

j'ai rdv le 8/06 pour la radio de controle et le 20/06 avec le dr KADJI, si un de ces rdv est le meme pour toi on pourrait prendre un café ensemble.

@+

 
michele
coucou

contente pour toi jai vu le psy l ando lundi je vois la dieteticienne ,et le 29mai le dr angot .combien de jour ai tu rester a l hosto pour l operation?bises bon wen end

 
PLANTE Corinne
coucou

coucou Michele,

eh bien ca avance tes rdv, tu vas voir l'opération arrive très vite tu enchaines les rdv et hop c'est le moment de la semaine blanche ( a faire très serieusement) , sinon je suis rentrée le lundi soir, opérée le mardi après midi et sortie le mercredi avec la peche.

courage et a bientot de te rencontrer

bises

 
michele
coucou

toi coment va tu?auj jai vu le chirugien ,je fait mes 48 h le 20 juin ,ca avance .bises

 
PLANTE Corinne
coucou

eh ben je vais très bien, -12.4 kg ce matin sur la balance 15 jrs après l'opération, que demander de plus c'est très encourageant. contente pour toi tu verras ces 3 jours sont intenses mais enrichissant, j'ai un rdv le 20 avec le dr KADJI, je passerai dans le service te faire un coucou (envoie moi ton nom de famille ou le n° de ta chambre si tu la connait)

a très vite, bises

 
michele
coucou

-12kg depuis ton operation ,oh super tu dois te sentir un peu mieux.non je connais pas le mumero de la chanbre ,je dois rentrer le 20 a 14h .oui tu peu passer pas de probleme.tu habite ou? moi a coter de digne les bains.mon nom ai leydet michele .bonne journee .bises

 
PLANTE Corinne
couocu

Bonjur Michele,

j'habite lancon de provence a l'oposé de chez toi, et je ne manquerai pas de passer te faire un coucou le 20 on pourra discuter un peu.

alors au 20, bises

 
michele
coucou

ok mci peu tu me dire stp apres les 48h en clinique combien de temp a tu attendu pour l operation?bises bonne journee

 
michele
coucou

oh la secretaire vien de m apeler come je fait mes 48h le 20 juin elle me dit que la comission ai le 23 ,alors ma donner rendez vous avec chirugien le 27 juin la il me dira quand il m opere jespere .grosse bises e toi ca va?

 
michele
mci corinne

bjr mci d etre passer me voir linfirmiere me la dit ,dsl j etait a un excament tout sais bien passer operation le 4aout bises

 
PLANTE Corinne
un petit coucou

coucou Michele,

ca y est tu y es, après demain une nouvelle vie commence, bon courage pour l'opération et tu verras c'est que du bonheur, donnes de tes nouvelles de temps en temps.

bises

 
PLANTE Corinne
coucou

ne sois pas désolée, courage pour la suite ca va arriver très vite, pour la semaine blanche fouille sur le forum il y a plein de bonnes recettes. a bientôt bises

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.