Chirurgie / Questions générales / Bonjour..

Joe13
Bonjour..

Nouvelle venue et future opérée, si tout va bien, mardi prochain.

Contente de trouver un endroit comme celui-là pour pouvoir échanger avec des gens d'expérience (j'ai pas dit vieux hein !! ,-) sur le/les sujets de questionnemment qui ne manqueront pas de me tarabiscoter d'ici quelques temps j'en suis sûre .

Merci donc à tous ceux qui l'ont créé et le font vivre.

Joe

 
LALIE
Alors?

Cette opération s'est-elle bien passée? Bienvenue dans le club (pas fermé du tout) des "anciens"

 
Joe13
Ca c'est fait !!

Bonjour Lalie,

De retour à la maison depuis 2H, tout va bien ...

Contente que le côté technique soit terminé même si question accueil le personnel de la clinique a été au top et aux petits soins.

Notre magicien du bistouri a encore fait des merveilles si j'en crois le résutat des examens de sortie et la facilité avec laquelle jles premiers"repas" se sont passés à la clinique.

Ce soir c'est repas "maison" on verra si ça va toujours aussi bien mais on croise les doigts ..

Par contre je me pose des questions sur ce qu'il a fait exactement , vu comme mon estomac grogne je me demande s'il n'a pas oublié quelqu'un dedans Clin d'oeil il faudra que je demande à la clinique s'il ne leur manque personne ...

Dommage qu'Andrée ait été en vacances je pense que ça m'a fait louper un bon moment de repas en commun ..Pas grave j'en trouverai bien quelques uns/unes pour un repas de groupe un de ces quatre sur Aix ou ailleurs.

En tout cas merci à toi d'avoir pris de mes nouvelles en espérant que les tiennes et celles de ton "bébé estomac" soient encore meilleures.Rigolant

Amitiés.

Joe.

PS: j'ai 55 ans j'espère donc pourvoir entrer dans votre club sinon au mérite du moins à l'ancienneté ,-)

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.