Chirurgie / Questions générales / le jour J

Domy A
le jour J

bonjour,le jour J est là,intervention mardi 14/06 prévue à 11h30.....après une semaine blance un peu dure cer je n'aime pas le poisson....du cout entre Dinde et Poulet j'ai l'impression d'avoir des plumes sur mon dos.Demain commence un nouveau départ.

A la prochaine pour des nouvelles après.

Dominique

 
michele
coucou

bon courage pour demain ,moi je fait mes 48h le 20 ca approche.a bientot

 
PLANTE Corinne
coucou

bonjour Dany,

j'espère que l'opération c'est bien passée, une nouvelle vie commence, opérée il y tout juste 1 mois et -15kg c'est que du bonnheur,

bon courage et a bientôt.

Corinne

 
Domy A
21 jours

TOGD ce matin,tout va bien...-12 kilos depuis l'intervention.Je vois le dr KADJI le 18 juillet.

Peut-on manger du riz?????

sinon au niveau alimentation pas de soucis et effectivement la quantité est remplacée par la qualité et je redécouvre la saveur des aliments,que du bonheur.

@ bientôt

DomySourire

 
Andrée
DOMY

RIZ OK avec approbation de votre petit estomac !!!!

bise.

 
Domy A
bientôt 3 mois

- 23 kilos depuis le 14/06/16 date de l'intervention

quelques petits écarts pendant les vacances mais ça va le retour à la maison permet de reprendre la bonne conduite

des petites difficulté cet été avec la chaleur,j'avais du mal à rafarichir mon intérieur car les petites quantités d'eau absorbées n'étaient pas suffisante mais j'ai géré.

Une petite semaine passée au centre Equilibre à Bouc Bel Air trés positive

Une nouvelle garde-robe et en résumé:DU BONHEUR

Merci à toute l'équipe

Domy Cool

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.