Chirurgie / Sleeve / Petite nouvelle !

Mlle.K
Petite nouvelle !

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le réso et je voulais juste me présenter rapidement,

J'ai eu mon 1er RDV avec le Dr. Angot la semaine dernière (en vue d'une Sleeve) et là je suis en attente de tous mes RDV à venir (diet,psy etc...) j'ai rencontré l'endocrinologue la semaine dernière aussi mais je dois la revoir le 19.

J'ai réussi à avoir tous mes RDV la fin du mois donc je suis contente.

J'aimerais savoir combien de temps à peu près avez vous eu de délai entre votre 1er RDV chir et l'opération ? Je suis un peu stressée, j'espère que tout vas bien se passer ! :)

Bonne journée & bon week-end Rigolant

 
VERONIQUE13127
ça parait toujours trop long...

Clin d'oeil Premier RV Chir le 16/11/2015 et opération programmée pour le 29/03/2016... Dernière ligne droite pour moi !

 
MAGALI B.
ca depend !!!

Bonjour

Pour ma part premier rendez vous avec Dr Kadji en janvier 2015 puis RV avec endocrino en Avril 2015...ensuite je ne me suis tourné vers la diet qu'en octobre 2015 ....le psy en 2016 !!!! j'ai enfin effectué les 48 heures il y a 3 semaines environ et l'operation est programmé le 12 avril 2016 !!! ca approche et maintenant j'ai vraiment hate ! donc, ca depend de chacun mais il faut s'armer de patience parfois et ne pas baisser les bras :)

 
LALIE
Cas particulier

On est tous un cas particulier!!

1er rdv avec le Dr Kadji mi avril 2015....et sleeve le 19 janvier 2016 (bon avec une coqueluche au milieu!!)

Le chemin doit être fait à ton rythme, si les choses n'avancent pas vite, c'est que cela doit être! Ils sont tous différents, comme nous et nos histoires de vie!

Prends patience

 
vial florence
COURAGE

Bonjour!!

j'ai été opérée d'une sleeve,par le DR Angot.

premiere visite debut decembre ,operation le 3 mars.2016.

On n entend pas souvent parler du DR Angot,mais il est SUPER lui aussi.

il a pris soin de moi quand (analyse pas bonnes)meme le week end.......

Tu es dans de bonnes mains.

Le plus dur pour moi maintenant (MANGER)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!andrée me le rapelle.Langue tiréeLangue tirée

 
Andrée
MANGER FLORENCE !!!

Je ne sais dire que ça !!!

Mais je sais combien c'est difficile pour vous tous.

Effectivement le Docteur Angot est super et c'est super de vous voir témoigner Rigolant

Prenez bien soin de vous et à bientôt au téléphone.

Bise.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.