Chirurgie / Questions générales / Merci Patricia

reffekflan (Sylvie)
Merci Patricia

Quelle bonne journée malgré la pluie qui a fait fuir les acheteurs potentiels . Beaucoup de bonne humeur, une organisation au top,la paella très bonne,les oeufs à la neige d'enfer 😊Un seul regret : rien gagné au loto mais j'ai bien ri. Et bien sûr la présence des fidèles du forum.

A refaire.

 
Lou Papet
Bien sympa cette journée.

Désolé de n'avoir pas annoncé les bons numéros, ah, ah. Bonne ambiance tout le monde était sympa et en plus je me suis trouvé un petit blouson de mi saison pour mes ballades en moto. Les absents ont eu bien tort de ne pas venir.

Bravo Patricia pour tout ce que tu fais. Merci à Andrée et son mari pour avoir fait l'effort de passer malgré la fatigue du retour de vacance.

 
CHRISTELLE
rhooooo

lou papet t'etais la et je t'ai meme pas reconnu !!!! faut dire qu'on ne s'etait jamais vu !!! bon la prochaine fois, on se loupe pas !!! hein, on se cherchera !!!! viens tu ma manosque samedi ????

 
CHRISTELLE
ET BEN

Lou papet si t'as pas vu mon message c'est grave !!!!! gros beugggg d'ordi !!! bon je recommencerai plus !!! promis !!!

des bisous

 
Lou Papet
L'ordinateur bégaie.

Ah, ah, bizare ton ordi. Samedi je vais chez ma fille au Puy Ste Réparade, désolé. Peut être ferons nous un bowling ensemble.

Bisous jolie papillonne.

 
CHRISTELLE
ouais

ca va je sais que c'est pas l'ordi !!!! mais je pouvais pas dire que j'étais blonde !!!! personne ne m'aurait cru !!!!

bisous lou papet

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.