Chirurgie / Questions générales / dieteticienne

blanc danielle
dieteticienne

Bonjour as vous tous voilà je suis nouvelle je n'ai pas encore était opéré mais j'ai un petit soucis avec la diététicienne pas Andrée car comme vous le ditent tous c'est un amour et elle as tout de suite compris mon problème car quand je suis sortie du 1 et rendez vous je suis sortie avec un régime do C au final 4 kilos en plus depuis ma rencontre avec Andrée je me suis reprise et voilà 1.5 kg en moins tout ça pour vous demander est t'il obligatoire de retourner voir une diététicienne comme me la demander le chirurgien merci de vos reponses

 
BRANDI Patricia
COUCOU

BONJOUR DANIELLE

ON EST TOUTES PASSEES PAR UNE DIETETICIENNE AVANT L'OPERATION.....JE PENSE QUE POUR TON PROBLEME POSE LA QUESTION A ANDREE AU MOINS TU SERAS BIEN CONSEILLEE................BISES..............PATRICIA

 
Lou Papet
Ha, si elle étaient toutes comme Andrée

Bonjour Danielle, oui tu dois être suivie par une diététicienne avant l'opération par contre si elle ne te conviens pas changes en.

L'idéal étant d'en trouver une ou un connaissant l'intervention que tu vas subir. A ton stade tu n'as pas besoin d'un régime mais de conseils pour mieux t'alimenter changer peut être de mauvaises habitudes et te préparer à ta nouvelle façon de manger après l'opération.

Courage.

Bisou, Alain.

 
DANYNOU
DIETETICIENNE

BONJOUR A TOI DANIELLE

EN EFFET COMME LOU PAPET LE DIT SI ELLEE ETAIENT TOUTE COMME ANDREE SA NOUS FALICITERER LA TACHE.EN EFFET IL FAUT QUE TU ES UNE DIET ET DE PLUS IL FAUT QUE TU LA VOYE TROIS FOIS AVANT L OPERATION ET EN PLUS ELLE PARLERA LORS DE LA COMISSION QUI SE REUNI APRES LES 48H DONC CEST IMPORTANT QUE TU SOIS BIEN AVEC ELLE CHANGE SI SA VA PAS.

TU REGARDE DANS L EQUIPE ET IL Y A D AUTRE DIET ET PEUT ETRE MEME QUE ANDREE PEUT TE SUIVRE VOIT AVEC ELLE DIRECTEMENT.

JE NE SAIS PAS OU TU HABITE MAIS MOI JE SUIS ALLER VOIR CELLE QUI EST SUR GARDANNE CHRISTELLE FAUBET ET POUR MOI ELLE A ETAIT SUPER.

SI BESOIN D AUTRES RENSEIGNEMENTS NESSITE PAS NOUS SOMME LA COURRAGE TE BRAVO D AVOIR SAUTER LE PAS TA VIS VA CHANGER

BIZ A BIENTOT

DANYNOURigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.