Chirurgie / Questions générales / DES BONNES NOUVELLES

DANYNOU
DES BONNES NOUVELLES

Bonjour a tous

Me revoici j'ai ete operer mardi dernier tout c'est bien passer pas de douleurs pas de gaz tout le monde tres sympa autant les infirmieres de jours comme celle de nuit et avec ma copine de chambre que j'ai connu lors des 48h nous avons fait la connaisance d'un aide soignant richard au top.

Je n'ai pas souffert un petit coup de blues apres l'operation la peur de reboire et remanger comment sa allez se passer?Tres bien plus de peur que de mal comme on dit

Merci a Andree qui est au top je crois qu on le diras jamais assez heureusement quelle est la et vous aussi les gens du reso vous etes la pour moi sa ma permis de bien me preparer.

Le retour a la maison c'est bien passer heureuse de retrouver mes 3 hommes je mange bien je dors bien je marche le top quoi...

Andree ma deja telephoner lundi pour prendre de mes nouvelles nous communicons beaucoup ensemble je lui est meme envoyer un mail avec des photos de mon assiette avant et apres repas car elle avait peur je ne ne mange pas assez

oui je mange ma belle...lol...

Je suis heureuse de voir LOU PAPET que tu peteS la forme desole j'ecris comme sa car je n'arrive pas a te repondre directement il faut que je demande ou si quelqu un veut m'expliquer merci.

Oui LOU PAPET je vois que tu te porte a merveille et que tu revis j'ai meme acheter comme toi des paupillettes pour cuisiner tu ma donner trop envis je te felicite et comme dit Andree se n'est que le commencement du beau papillon qui va ouvrir ses ailes BRAVO.

Merci a christine ma copine de chambre avec qui ont s'est soutenu on a rit pleurer plus rit que pleurer je vous rasure on se telephone tous les jours pour se raconter se qu on a manger ou fait,merci a Elsa qui est venu manger avec nous qui nous a rasurrer lors de notre premier repas,merci a Patricia qui a etait opere la meme semaine que nous,merci au reso 13 de nous soutenir il me tarde de faire votre rencontre surtout celle de LOU PAPET,merci aux infirmieres a ceux qui se sont occuper de nous

ET UN GRAND MERCI AU DOCTEUR KADJI ET SURTOUT A NOTRE ANDREE MERCI MERCI POUR TOUT

Je vous embrasse tous et a bientot

DANYNOURigolant

 
Lou Papet
Bravo c'est bien parti.

Coucou Danynou,

Content de voir que tout c'est bien passé pour toi. Continue à bien suivre les conseils d'Andrée notre ange gardien. C'est vrai que quelquefois il faut se forcer pour manger le petit repas équilibré, mais ça permet de péter la forme et d'avoir envie de mordre dans la vie à pleines dents. Tes hommes vont apprécier ton nouveau toi. Tu vas pouvouir courir et jouer avec ton petit comme une copine. On fêtera au printemps nos belles ailes de papillons.

Si tu veux raconter des histoires à ton fiston le soir, viens voir mon blog:http://lejardindepapou.over-blog.com/

Bon courage pour la suite, bisous.

 
Elsa
coucou!

ça a été un vrai plaisir de partager ce moment avec vous! un super trio plein de bonne humeur!

Bonne continuation, et à très vite! Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.