Chirurgie / Questions générales / TEMOIGNAGE

PATRICIA
TEMOIGNAGE

Bonjour,

Opérée le 25 février 2014 par le Dr KADJI, 110 kg. Aujourd'hui, 8 mois après l'intervention, je pèse 67 kg. J'ai donc perdu 43 kg. Je pense qu'à ce jour, je suis stabilisée. En revanche, j'ai suivi, à la lettre (pas d'écart ou tellement peu mais sans contrainte et sans aucune frustation), les conseils d'Andrée, ma diététicienne.

Je dis "ma" car je suis très possessive, mais c'est "la diététicienne" de tous les patients du Dr Kadji. En tous les cas, je tiens à remercier MA DIETETICIENNE et MON CHIRURGIEN car... vous avez changé ma vie !! Merci pour le soutien régulier d'Andrée et ses actions ponctuelles comme la bourse aux vêtements de samedi. MERCI MERCI MERCI

 
Moulotte (Sophie)
Bravo pour ton parcours !

Tu es magnifique ! merci pour ton témoignage

Bises

Soso Cool

 
Ady DEVIL
Magnifaiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!

Bonsoir ! Merci Patricia pour ces quelques précieuses lignes! En effet, TA diététicienne est un joyau que nous chérissons tous et toutes!!! Et TON chirurgien aussi c'est un grand monsieur (dans tous les sens du terme!)! Et je partage ton avis! Bravo pour ton beau parcours et au plaisir de se revoir lors d'un prochain événement. :) Bye! Ady (RESO 13 et co-Présidente ASSOPEBA)
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.