Chirurgie / Questions générales / HELP ... J-19 Le stress commence déjà à m'envahir ....

Galinette
HELP ... J-19 Le stress commence déjà à m'envahir ....

Et voila le verdict est tombée , je serai opérée le 30 septembre !!J'attendais cette bonne nouvelle depuis longtemps et maintenant j'ai peur ... peur de l'inconnu, de la douleur après opération, des fameux gaz qui se coincent dans les épaules, de me sentir seule à la clinique (car mes copines de bilan se feront opérer plus tard) et de déprimer sans mon fils et mon mari :-(

 
tichat
Stressssssssssssssss ?

Que tu stress, c'est normal , la peur de l'inconnu on ne sait pas ce qui nous attend ! On a tous connu ça !

Peur de souffrir ? On ne reagit pas tous pareil , c'est sur que c'est une grosse intervention, mais tout le personnel est à ton écoute ainsi que les docteurs , infirmiéres , ET.......notre Andrée Innocent Essayes de te calmer et pense que après ce sera un renouveau pour toi ! Fait bien ta semaine blanche car là tu gagneras en confort pour l'opération ! Lors de mon opération j'etais seule (pas de copines de bilan ni autres ) donc je me suis super bien reposée ! Caresse à ton fils et bises pour toi !

 
Galinette
Merci tichat !!

Merci beaucoup tichat de me rassurer !!!Je ne suis pas trop trop stressé , ca ne me rend pas malade mais je me pose une tonne de question.Je vois que c'est normal :-D Je suis bien décidé a faire ma semaine blanche parfaitement pour que l'opération se passe au mieux !!Je suis tellement contente que cette chance s'offre a moi et puis a vous entendre ca vaut le coup alors ca va aller !!!A bientot

 
tichat
C'est bien !

Je vois que tu y vas dans un bon etat d'esprit ! Pour les questions n'hésites pas car sur le forum il y a tjrs quelqu'un pour te répondre car comme je te l'ai dis plus haut, nous ne le vivons pas tous de la mm manière ! Pense surtout à mâcher longtemps et manger lentement, ce que je n'arrive tjrs pas à faire, aussi je le paye avec des "maux de ventre ", mais depuis février 14 j'en suis à -23 kgs , mes genoux et mon dos me disent : "MERCI!" Tiens nous au courant pour la suite !Rigolant

 
DUMONT Françoise
faire confiance ...

Allez galinette, no stress, tout vas bien se passer. L'équipe médicale est constituée de PROFESSINNELS qui maitrisent "leur art". Prévois de quoi lire (mais pas de bouquin prise de tête) Mais c'est vrai qu'aprés l'intervention on a besoin de repos (élimination de l'anesthésie...) Aujourd'hui ça fait 2 mois que le Dr Kadji m'as fait un by-pass. J'ai fais un abscés qui à compliqué un peu les choses (15 jours de clinique au lieu de 5..) Aujourd'hui, j'en suis à - 20 kilos , trés contente d'avoir "fait ce qu'il fallait pour moi". Le stress , on peux pas s'empecher d'en avoir car ça reste une intervention, mais il faut se rendre à la clinique confiant dans toute l'équipe. Si tu es opérée le 30 septembre, on devrait se croiser le vendredi 3 octobre car je viendrais témoigner de mon séjour à Aix. D'ici là, lit des bouqins tranquille, regarde des films humoristiques.... Pas de stress....

A bientôt.

FanfanClin d'oeil

 
Galinette
J-15 déjà...

Merci Fanfan J'espère qu'on se verra le 3 octobre car ça voudra dire que tout s'est bien passé :-) c'est tout ce qu'on peut me souhaiter a court terme ...Bravo pour ta perte de poids, j'espere que tu t'habitues bien a ton nouvel estomac et que tout se passe bien !!J'essayerais de donner des nouvelles quand j'aurai retrouvé mes esprits après l'opération Bouche cousue et en attendant je me détends un maximum et je prépares mon estomac a faire la semaine blanche ...A bientot Floriane Bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.