Encadrement sportif / Marathon, c'est parti pour les inscriptions

Delphine Fouque
Marathon, c'est parti pour les inscriptions

Bonjour à toutes et tous,

patients et intervenants du réso13,

nous espérons que votre été a été agréable.

D'ici quelques semaines le marathon Provence Luberon aura lieu, d'ores et déjà, vous pouvez vous inscrite. Il aura lieu le 5 octobre au départ de Pertuis (84, au nord d'Aix en Provence si vous ne connaissez pas), l'arrivée est prévue dans un village voisin la Tour d'Aigues. Plusieurs épreuves sont proposées : Rando, marches nordiques, marathon et marathon relais, course de 10 km et semi marathon. Comme annoncé précédent, nous avons lancé cette idée afin qu'une dynamique se créée autour de la pratique du sport. Bien entendu tout le monde ne peut pas courir un marathon ou courir tout simplement, c'est pour cela que chacun s'inscrit dans l'épreuve qu'il souhaite. Notre challenge à tous est de franchir la ligne d'arrivée et de se retrouver sur la Tour d'Aigues pour une belle photo de groupe en souvenir de cette performance à la fois commune et individuelle puisque chacun aura relevé son défi. Si vous le pouvez, essayez de marcher ou courir en binôme ou à plusieurs. C'est plus motivant.

Voici le lien pour avoir un peu plus d'informations sur ce marathon : http://www.marathon-luberon.com

Pour vous inscrire il faut télécharger un document à partir de : http://marathon-luberon.com/thomas/PDF/webverso14.pdf

Attention de ne pas oublier un certificat médical si vous ne faites pas parti d'un club ou fédération.

Un dernier point, les dossards sont à retirer soit le samedi toute la journée soit le jour même de 7h à 8h30 à la salle des fêtes de Pertuis dénommée Espace Georges Jouvin.

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.

Sportivement vôtre Rigolant,

Delphine et Sarah

 
Moulotte (Sophie)
Coucou Delphe !

J'espère que tu vas bien ! Toutes mes excuses pour le manque de news ! Très surbookée comme d'hab et ça ne s'arrange pas, étant donné que je suis rentrée de congés hier et que j'ai déjà 6 appels d'offres qui se bousculent pour le mois de septembre donc je bosse demain !!

Vu qu'il fait moins chaud et si tu as le temps, peut etre que l'on pourrait marcher le soir ?

Je te tiens au courant, gros bisous et je vais de ce pas m'inscrire !

Bisous à Sarah aussi :) :)

 
Delphine Fouque
Soso y a pas que le boulot dans la vie lol

Hello Soso,

Pas de souci pour le mercredi matin, je comprends bien si tu es occupée par des appels d'offres tu ne peux pas tout faire. Pour le soir, oui si tu veux mais cette semaine je ne peux pas. J'ai des reportages tous les soirs. On voit pour la semaine prochaine ?

Bises

 
verderame sarah
MERCI DELPHINE

Bravo ma journaliste personnelle.comme d habitude ton article est génial.Aller les files et vles garçons ont se motivent lol.on va tous y arriver

 
Delphine Fouque
Sarah.....

Dis ma belle tu me fais rougir là...Merci.

 
Delphine Fouque
Marathon, suite des infos

Re les "courageux",

j'ai une petite précision, non plusieurs exactement. Tout d'abord, pour le retrait des dossards si vous pensez être dans l'impossibilité de les retirer le samedi ou le dimanche avant le départ, nous irons avec Sarah le samedi prendre les nôtres, nous pouvons prendre les vôtres mais attention pour cela nous avons besoin d'avoir quelques infos comme votre nom et prénom, le choix de l'épreuve (envoyez nous un message privé par exemple). Pour ce marathon, certains ont l'habitude de se déguiser si ça vous dit ....Enfin à l'arrivée à la Tour d'Aigues, après avis pris auprès d'Andrée, pour ceux qui le souhaitent nous pouvons partager un pique nique (si le temps le permet bien entendu) en toute convivialité et simplicité. Comme ça par exemple les supporters pourront nous rejoindre ainsi que vos conjoints etc....

@+

 
Moulotte (Sophie)
Ben ...

C'est sûr mais quand tu dois finir ton taf, ben tu n'as pas trop le choix (surtout avec un patron sur le dos lol)

On se tient au jus !

Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.