Chirurgie / Questions générales / un peu de nouvelles....

ludi
un peu de nouvelles....

Bonsoir à tous!

je tenais à m'excuser de n'etre pas venue avant mais trop de choses en tete, trop de choses a faire et puis voila qu'apres avoir été soutenue par ma maman pour mon opération qui au passage s'est super bien passé (le 13 mai), c'est à mon tour de la soutenir car elle aussi s'est lancée dans l'aventure!!!! maintenant que je suis plus tranquille et que tout s'est tres bien passé pour ma part, elle peut enfin prendre soin d 'elle. je serai donc des votre lors de la réunion du 6 juin a Axium!!

pour les futurs opérés, sachez que tout va tres bien se passer, c'est meme a se demander si vraiment j'ai été opérée d'une sleeve! meme pas mal!!!!! et je peux vous dire que je mange et de tout surtout!

j'ai perdu 4 kg pendant la semaine blanche et 5.6kg la semaine de l'opération.... bon depuis plus rien mais apperement c'est normal vu la grosse perte que j'ai eu d'un coup....et depuis ce matin ca recommence a descendre...oufff il etait temps car ca fait raler quand meme de ne pas perdre 1 gramme pendant 2 semaines et demi.... mais il ne faut jamais perdre espoir, i n'y a pas de raison de ne pas perdre de poids alors qu'on mange des petites quantités avec des repas bien équilibrés!

Je remercie au passage le docteur Kadji pour la chance qu'il m'a offert de recommencer une nouvelle vie , Andrée d'etre toujours la et de m'appeler pour prendre des nouvelles et pour sa patience, et à toute l'équipe d'Axium qui sont au top! toujours aux petits soins, super gentils et attentionnés. Le seul point négatif est les travaux que rencontre la clinique.... mais bon heureusement que ce n'est que pour quelques jours....Sourire

et biensur, je remercie les personnes du forum!!!! toujours a repondre quand on a des questions, et avec qui j'ai créé des affinités! merci d'etre venu sosso et sylvie lors de l'hospitalisation! ca m'a fait du bien de vous rencontrer et de partager nos vécus....

je vous souhaite une bonne soirée et a bientot et pour ceux qui viennent a la reunion, je vous dis à vendredi!!!!

 
Moulotte (Sophie)
Coucou toi !

Merci pour les news et tant mieux si tu vas bien !!

T'inquiète pour le palier, je t'en avais parlé , ça va revenir !! On reste forte !!

Gros bisous ma belle et à très vite !

Soso Cool

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.