Chirurgie / Questions générales / Manosque ???

tichat
Manosque ???

Est-ce que la reunion est tjrs le 17 mai SVP ?

Pourriez -vous egalement m'indiquer pour y aller,je passe par st tulle!!! Depart de Meyrargues. Si qq veut profiter de la voiture !Rigolant

 
assopeba PACA
oui

Oui pour la réunion , ensuite un pique nique est organisé si tu veux venir il faut prendre avec toi du salé pour manger ensuite sur place on partage et l association assopeba offre le dessert .

Tiens nous au courant

Bonne journée Sébastien

 
tichat
Bonjour !

En effet je serai parmi vous ,pour la reunion mais aussi pour le pique nique ,mon mari sera avec moi, comme ça il pourra encore mieux se préparer à ma FUTURE nouvelle vie ! Je passe en commission cet apres-midi , puis R-V avec le Dr Kadji lundi pour ma future date (ou pas?)Comme vous voyez je suis en plein parcours et ça me fait du bien de vous voir ou de vous lire!

bonne journée à vous tous Rigolant

 
Moulotte (Sophie)
Coucou Tichat !

Je vais à Manosque également, j'habite Cadenet et je passe par Pertuis pour choper l'autoroute, si tu veux, tu peux me suivre, je t'indiquerai le chemin. Tiens moi informée si tu veux, je te donnerai mon tél (remarque il est dans le post "le compte à rebours à commencer" de Ludi si tu veux lol

Ce sera un plaisir de te rencontrer en tout cas, à samedi !

Bisous

Soso Cool

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.