Diététique / et le lapin ?

reffekflan (Sylvie)
et le lapin ?

cc toutes Sourire

une petite question pour Andrée : le la pin est-il considéré comme de la viande blanche au même titre que le poulet ? Juste pour amener un peu de diversité pour ma semaine blanche.

merci de votre réponse . Bisous Bisou

 
Andrée
Vive le lapin !!!
Ok Reffekflan, le lapin est une viande riche en protéines, en oméga 3 et pauvre en lipides. C'est un plus pour la semaine blanche. Bisous.
 
Moulotte (Sophie)
Rien à dire de plus...

... que notre Andrée nationale (ben ouais, c'est elle la pro des pros lool)

Bisous les filles et bon courage pour ta semaine blanche ma belle ! Tu te fais opéré quand au fait?? désolée pas tout suivi !

A bientôt et n'hésite pas si tu as un ptit coup de mou ;)

Bises

Soso Cool

 
reffekflan (Sylvie)
coucou sophie

je dois me fait opérer le 20 mai : mini bypassRigolant

donc lundi semaine blanche mais avec de la couleur et du gout tout de même ! Clin d'oeil

bisous

 
Moulotte (Sophie)
ok !!

bisous et bon courage pour la dernière ligne droite :)

 
Cyssou
Coucou

Juste un petit message pour te souhaiter une bonne semaine blanche, ça passe super vite et surtout respecte bien les consignes, car une bonne préparation est la clé de la réussite.

Si tu l'as pas déjà fait je te conseille de voir un/une ostéopathe qui t'aide à te préparer aussi, moi ça m'a fait beaucoup de bien.

Si t'as besoin de réconfort on est tous là.

Bisous et donne nous de tes nouvelles

 
Moulotte (Sophie)
Comment tu vas Cyssou??

Après presque 3 semaines post-op c'est ça?

Les repas se passent bien? pas trop fatigué?

Donne de tes news ;)

Bises

Soso

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.