Chirurgie / Questions générales / Quelle belle Soirée .... !

onil ibi
Quelle belle Soirée .... !

Merci à tout un chacun et à l'ensemble pour cette réussite.

Je repasse vite mettre un mot mais prends là, la place pour partager mon plaisir d'avoir revu mes copines. Quel bonheur Vanessa de te sentir en forme, Nicole ta douceur me transporte, tatiechat garde ton sourire, il est délicieux, Anne-Marie ta petite poupée est jolie comme sa maman, gardons le lien, les beaux jours arrivent...

A tous les autres, moins approchées : BRAVO ! La palme du mérite vous revient. A trés bientôt IBI

 
assopeba PACA
BRAVO

Un grand merci a tous pour la reussite de cette soirée , pensez a partager vos photos vos commentaires , a bientot lors des reunions sur aix et manosque

 
Typotame
Un grand merci !!!

Merci pour cette soirée et pour votre acceuil les filles car moi je suis loin et du coup je n'ai pas les liens que vous avez mais je me suis senti bien entourée et g passé un super moment avec vous. Désolée de n'avoir pu rester plus longtemps. Merci encore de votre gentillesse et bravo ! Gros Bisous !

Nelly.

 
tortosa vanessa
ma belle

Qu elle bonheur de t avoir retrouvé sa ma fait beaucoup de bien avec anne Marie vous faites partie de mon aventure et de vous avoir retrouver ma fait le plus grand bidn je vous embrasse et me languis de vous retrouver bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.