Chirurgie / Questions générales / Bonne fêtes

Sarah V
Bonne fêtes

Bonne fetes a tt les reso je vais un peu dire comme les copines mais ces fetes vont etre differentes le jour de l an vas avoir un autre gout cette année talons et robe seront de sortie finis les fetes en famille c est sorties et dance tte la nuit et ca c est grace a vous merci Mr Kadji merci ma Andree d amour pour me soutenir dans ce changement merci aussi a mes AMIES rencontrées grace au reso qui me soutiennent quand ca va moins bien et regalés vous faites vous plaisir gros gros bisous

 
tatichat-2007
BONNES FETES

BONNES FETES A TOI EGALEMENT

TATICHAT QUI PENSE A TOI

 
Andrée
Photo !

Princesse,

N'oublie pas ma photo en robe et talons.

Profite bien de ses fêtes et de ta nouvelle vie !

Bisous.

 
tatichat-2007
BONNES FETES

bises

tatichat

 
martine84120
tu es manifique

je te souhaite plein de belle chosemaherie gros gros bisou attention au talon auiguilles Sylviel la remeire fois quelle en a remis ben elle la casser le talon plus lhabitude de marcher avec lol alors prevois une paire de rechange hien ma bella

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 
Sarah V
merciiiiiiiii

promis ma Andree je pense aux photos gros bisous ma tatichat et a toi aussi ma martine oui lol je vais prevoir du rechange dans la voiture Clin d'oeil gros bisoussssssssssssss

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.